Aller au contenu

site web gen ace et frais de port


Messages recommandés

salut

il y a 2 semaines j ai commander des lipo chez gen ace pour 12 euro de fdp

aujourd hui pour la meme chose on me demande 55 euros de fdp :angry-cussing:

c est abuser car pour une livraison allemagne c est free dépasser 69 euros

il devienne tous fou avec leur tarif fdp

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reproche rien a Marcel sur l état de sont stock

je l ai meme eu en mail pour lui demander un délais de retour en stock et il a pas de réponce du fournisseur.

Renaud:

leur tarif sont tres claire au moment du paiement.pour 2 lipo 6s 3800 60c, 55 euro de fpd pour livraison france.le tarif est le meme pour une seule lipo.et plus le choix c est tnt qui livre.

la semaine derniere c était 12 euro pour la meme chose.donc bizard d etre plus de 4 fois plus cher.et d avoir une fiche tarifaire pas a jour.......

si les tarif redevienne pas comme avant il perderon des clients

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les choix pour le mode de livraison

Free Shipping above 69.99 Euro in GermanyGermany To Germany

Over 100Wh TNT Shipping

Over 100Wh TNT Shipping for Netherlands\Belgium\Luxembourg

Pick up by yourself from Germany Warehouse

en fonction de l adresse de livraison le choix du fdp est automatique et affiche 55 euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite explication pour ce changement de frais de port:

Vous avez du entendre parler du changement de reglementation sur le transport aerien de batteries lipo au delà de 100Wh depuis le debut d'année..et bien ce changement en est la consequence directe.

Sauf que les transporteurs de fret on mis un peu plus de temps a l'appliquer.

Maintenant pour faire transporter depuis leur stock en Allemagne vers la France ou les autres pays, c'est du transport par la route..et forcement ça coute plus cher (ça devient un transport specifique en dehors du reste des colis pour le transporteur) et pour l'instant seul TNT veut bien le faire.

Je pense que pour les magasins, c'est pareil, pas facile de se faire livrer et surtout ça pose des problemes de coût d'achat et donc de revente.

Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que ça va commencer à faire chero le nucléaire !! :handgestures-thumbdown:

Juste pour voir, j'ai fais une simulation de commande sur Hobbyking ( certains vont pester, je sais... )pour un total de 2000mAh soit le double de la réglementation en vigueur.

Transport Allemagne-France par DPFD pour 23$ soit environ 18€.

Bizarre non ? :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je ne comprend pas le "2000mAh le double de la reglementation en vigeur" ?

Deja on parle de Wh et pas de mA et les 100Wh, c'est pour chaque pack, ce n'est pas le cumul de ta commande.

Après, j'ai aussi regardé chez Hobbyking en Europe..effectivement les frais de port ne changent pas..la raison est très simple..ils ne respectent pas la reglementation du tout. Les accus sont envoyes (je dirais plutot 'cachés') dans des colis standard sans aucun marquage exterieur indiquant qu'il s'agit de batterie lipo et qu'il faut prendre des precautions de transport.

Le transporteur ne sachant pas ce qu'il y a dedans les prends comme un colis normal...Donc ça va marcher jusqu'au jour ou ils vont se faire chopper ou denoncer et là ça va leur faire très mal :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Bruno,je n'ai pas mis le bon chiffre effectivement.

J'ai fait le test avec 2 lipos 6S 5000mAh 30C .

Donc 2x22.2x5= 222Wh.

Salut

ca s’accumule pas les WH...

Pour rester en dessous des 100 WH en 6S il faut pas dépasser les 4500 maH...

Tu peux en prendre 10 et ca changera rien car la norme s'applique a la valeur d'une seule lipo ..

Donc 10 lipos en 6S et 4500 et tu restera en dessous les 100 WH...

Au dela des 4500 en 6S , tu es marron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.