Aller au contenu

changement de machine ?????


Messages recommandés

bonjours tout le monde,

je vient sollicité vos conseil sur le choix d'une future machine. après plusieur crash et un de trop avec mon fusion 50, je souhaite le viré et le remplacé part :

- un trex700 E

- ou un goblin 770

- goblin 700

- logo 600 sx

- logo 700

je ne sais pas encore justement mais je souhaite une machine qui à des qualité irréprochable donc se serai cool de votre part de me conseillé avec des retour objetif ?

je cherche aussi la configuration parfaite pour de la 3D hard..j'aime varié met vol entre 3D hard et voltige, je tourne vitesse et je ne sais pas si je revend mon pyro 700-52 et jive 120hv ou si je là garde pour une nouvelle configu 700 ?

le gyro, je compte prendre le vbar 5.3 et viré le BEASTX (qui reste un super bon module)

changer mets ds670's /760 pour des servo.......

enfin bref une bonne configue quoi.....

pouvez me donner dans un premier temps des retours sur les machines citer plus haut puis une éventuel configue top ?

merci

ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

jai voler en goblin 630 je doit dire que c'est le top , je lai vendue apres 10 voll , je me suis pris le 770(attente de livraison)configuration scorpion 4525-520kv , contro cc 160hv, servo bls 256hv et 156hv gyro ,cgy750 et regu gryphon xxtreme, maintenant je trouve le 700 xxtreme enorme , mai pk pas le tsa comme dit mitch , pour ma part jai voler en t-rex ,gaui, logo , goblin , et le goblin je l'adore deja le look est unique , il faut que ca te plaise ...la machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

le tsa je ne connais mal, si c'est encore des engrenages en plastique je ne suis pas pour j'ai us ma dose avec le fusion....

j'ai entendu dire que les grand helico type logo xtreme, gob 770...ne posède pas la vivacité des 700, je me trompe ?

question, je me tate à changer le pyro 700 pour un KDE (un machine qui développe 10000 w !!! ) c'est nécessaire ? certain m'ont dit que c'était pas utile.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non que du neuf, même si je sais que tu soigne ton matos...

en plus il y as aussi un petit dilemme sur les marques en se moment, il sort des nouvelles marques et model sans arrêt.

ont achète une machine à 1500boule en moyenne et on n'est presque sûr que dans les deux ans à venir la machine sera dépasser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo 700 a gagné la 3D Masters 2012 donc il doit pas mal bouger :)

oui je sais ;) j'ai même adoré la touchette de l'A/C en autorote à la fin.... :clap: mais je suis un peu septique sur leurs models qu'il vende série, il y as peu etre une couil... dans le paté ou peu être pas. le must serai d'avoir un ressenti d'un heureux testeur :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de passer sur JR E8, j'aimais bien le Fusion, mais j'avais envie de changer..

Je ne regrette vraiment pas, la qualité est vraiment au rdv, le pilotage est super précis, avec un 700MX, la machine est démoniaque!

Toi qui aime tourner fort, tu peux monter a 2400 trs sans pbs, voit plus si t'es un peu fou..! :S

Déjà a 2200 trs ça envoie fort !!

Le bruit est magique, et avec les pignons d'AC renforcés d'origine, je pense pas que tu es de pbs a ce niveau!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas a me MP !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Me voilà !

Bon alors, parmi les machines que tu souhaites, j'ai tester le T-Rex 700 E (première version), le Logo 600 SX (toujours en ma possession) et le Logo 700 XXtreme (de même, toujours à la maison !)

Bon, le T-Rex 700 E était équipé avec un BL700MX, et le CC120HV V1

Le 600 SX tournes quant à lui avec un Scorpion HK 4225 550 et le même CC120HV V1 que le T-Rex 700E (il a plus de 500 vols ! alors ça me faire rire les Castle Cremation)

Le 700 XXtreme tourne avec la config d'origine, a savoir HK 4525 520 et YGE 160 HV !

Difficile de comparé le 600 aux deux autres 700, pas le même format ! Et difficile pour moi de donner un avis sur la différence entre le 700E V1 et le XXtreme, les motorisations en 1 an et demi ont bien évolué ! Aujourd'hui, je dirait que mon XXtreme est plus puissant, plus agile, bref mieux que le 700 V1, mais qu'en est t'il du DFC avec la même motorisation ? (ou équivalent !)

Je n'ai pu que voir un 700DFC 750MX volé dans mon club ! C'est assez semblables au niveau puissance, difficile de comparé quand on est pas aux commandes !

Après c'est loin d'être la même conception, le 700DFC c'est ramassé, centre de gravité proche du rotor, donc plus agile !

Le XXtreme c'est conçu en mode ENORME ! Tout est sur dimensionné, de la tête, à la couronne, en passant par le rotor d'AC, jusqu'au Hauban ! L'avantage, il n'y à pas un jeu, et ça tient super bien dans le temps ! Il y a énormément de place dans le chassis, on peut même passer en 14S ! Ils ont garder un max d'espace autour du moteur, histoire de pouvoir y coller un plus gros moteur plus tard ! Et la couronne est aussi épaisse que deux couronne de Logo 600 3D ! Autant dire qu'elle doit pouvoir transmettre un max de watts ! La bulle aussi est unique, magnifique, énorme !

En revanche, l'hélico le plus puissant parmi ceux que je possède reste le Logo 600 SX, avec la motorisation qu'il a, des pales de 623, 2200 tours, son poids plume, laisse tomber ! SURPUISSANT, parfait pour la 3D, pour sécher le moteur faut être très très méchant sur le pas, d'ailleurs je crois qu'avec les Gens Ace j'y suis rarement arrivé !

On sens bien qu'il est plus puissant que le XXtreme ! Un vrai plaisir à le piloter, par contre, moins agressif que les formats 700 "alu" ! En effet, il est plus difficile de faire claquer les pales comme sur le XXtreme par exemple !

A mon avis, parmi les machines que tu veux, c'est plus tellement côté performance qu'il faut regarder ! Mais plutôt sur le plaisir !

Car bon, la fiabilité de ces machines ne sont plus à démontrer, tout du moins pour le XXtreme et le 600 SX, c'est du fiable !! ;)

L'avantage du 600, c'est léger, c'est puissant, c'est pas super chère (accus, moteur, contro, pales) mais c'est pas un 700 !

L'avantage du XXtreme, c'est rare, design unique que j'adore, puissant, mécanique sur dimensionné !

L'avantage d'un Align 700, c'est puissant, c'est fiable, ça se trouve partout, c'est moins chères que les autres !

Pour les Goblin, je ne connais pas plus que ça, je n'oserai me prononcer dessus ! Sauf sur le 770, où je rejoint Renaud !

Bref, pour moi, je préfère le Logo 600 SX pour la puissance et le Logo 700 XXtreme pour ce design et cette mécanique magnifique ! :D

En revanche, ne garde par ton Pyro 700, moteur faible comparé à ce qui se fait aujourd'hui ! J'en avais un sur le 600, en 450 kv et 12S, je suis passé sur le LE de scorpion pour format 600 (donc même pas format 700), c'est le HK 4225 550 kv, toujours en 12S, laisses tomber la différence en watts ... sur un même nombre de tours, j'ai juste 2 fois plus de patate ! Donc j'imagine même pas la différence entre un Pyro 700 et un 4525 ... Et dire que maintenant il y a le 4535 voir même 4540 :roll::roll::roll:

Pour conclure, si tu recherche un vrai 700, puissant, que l'on ne voit pas partout, magnifique (m'enfin la notion de beauté est relative), parmi ceux que j'ai tester, Logo 700 XXtreme ! Après j'ai entendu de super bon retour sur le Goblin, et je dois bien avouer que son design me plait particulièrement !

Ensuite, si tu es prêt à passer sur un plus petit format ! Logo 600 SX, cette machine est magique !

Finalement, pour la config format 700, garde ton Jive 120 HV, colle lui un radiateur, prend un HK 4525 520 ! Ou alors même un 4530 540 !

Pour les servos, j'utilises des MKS HBL 950/980 et je dois dire que c'est d'assez bon servos ! Et ensuite VBar 5.3 Pro ! :D

Sur le 700 XXtreme, je te conseil vivement le combo VBar/YGE du Supercombo ;)

Ciao !

A l'occasion si tu passes sur Paris, je te laisses tester les deux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que jR on de belle machine aussi c'est vrai....

Bon, je pense que je vais enlevé les machines avec un TT car sa ma tromatisé et plus que troué le porte monnaies. Je vais changer même si je sais que outrage sont partie les seuls qui on des souci de Pipi....

Merci Geoffroy pour se retour plus que détaillé, sa me donne une réponse clair sur ces très bonne machines.

Je pense que le gob 700, logo 700 et sx reste dans ma liste....je vais viré le pyro pour un plus gros je pense et le jive pour être sur de ne pas être trop court sauf si je prend le sx...

Les servo je pense en prendre qui on une capacités supérieur 20 kg et qui soit tout autant rapide ( l'étau est nettement resserré )

Style mks, savox ou proteck mais la je ne suis pas sur de Ste marque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pense que je vais enlevé les machines avec un TT car sa ma tromatisé et plus que troué le porte monnaies

Ne résumes pas le TT à UN problème que tu as eu avec UNE machine, ce serait dommage. Idem pour le couple pyro + Jive... oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup :laughing-rolling: :laughing-rolling:

++

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.