Aller au contenu

TAGS --> çà ne monte pas Droit


Messages recommandés

Ne me demandez pas comment j'ai fais...

L'axe était pourtant bien monté...

Ah ben non, tu vas pas t'en sortir aussi facilement...si tu nous dis pas ce que tu as fait, on va pas pouvoir te pourrir convenablement...

:crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink:

Bon, ben une chose de réglée...

A+

Olive

Edit: en y réfléchissant, je pense que dans ton premier montage, tu n'as pas traversé l'axe avec la vis de la couronne principale. L'axe était posé sur la vis (donc l'axe trop haut) et le fait de serrer la vis a "coincé" l'axe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres vérification & réflection Speed', tu as raison.

Car je ne vois pas d'autres solutions...

Je peux ?

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :teasing-tease: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :handgestures-thumbupleft:

Oui je sais, c'est pas beau de se moquer... :character-oldtimer:

Bonne continuation !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf....

Problème résolut :

[attachment=0]480048_567608193257005_430956125_n.jpg[/attachment]

Ne me demandez pas comment j'ai fais...

L'axe était pourtant bien monté...

tu est sure que ton montage est bien ??? sur la photo ton schwachplate est les beas du wash out sont bien horizontale , mai les palonier pusch pull sont pas a 90° comme sur la notice..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même bizarre...je viens de regarder à l'atelier sur le SG.

En position 0°, le plateau est à 18mm au dessus du palier.

J'ai mesuré la distance entre le palier et le bas du moyeu rotor, j'ai 53mm, j'ai l'impression que tu as beaucoup plus sur le tien... :think:

[attachment=0]DSCI0218.JPG[/attachment]

A+

Olive

Hello,

petite question, on voit bien la vis de l'elevator dans le trou percé du chassis.

Mais dans ce cas il est impossible de mettre les bras du plateau horizontaux + la vis bien centrée de l'elev. Si je comprends bien, le repère est la vis de l'élevator et non les bras horizontaux ?

Merci

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de rentrer du terrain...non j'ai pas volé il a fait un temps de merde...

J'ai vu ton mp, mais je réponds sur le post.

La base du réglage du 0° est d'avoir la vis dans le trou pour la fourche de profondeur, et les renvois de latéral à l'horizontal.

Les bras qui sont fixés sur le moyeu tombent là où ils veulent...

Effectivement, ils ne peuvent pas être à l'horizontal !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.