Aller au contenu

Changement de zone T18


Messages recommandés

Pourquoi veux tu changer la zone ? Je suis aux US oú j'ai acheté ma T18, j'ai des récepteurs français, US, des capteurs US, d'autres d'Allemagne et tout fonctionne bien ensemble. Contrairement a la T14 il n'y a plus de module sur l'émetteur et donc le zonage ne bloque rien a ma connaissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce que tu appel "zonage" serait plustot les gammes de fréquences ?

si c'est cela toute les radios peuvent etre modifié sur ce point, car en France les gammes de fréquences 2.4 ne sont pas les mêmes avec les autres pays , je ne sais plus exactement quel sont les differences :oops: voir auprés de la FFAM éventuellement ou si d'autre pilotes peuvent confirmer ?

mais bon comme dis filou apres que ton recepteur soit, US, UK, chinois ou autre ca fonctionneras quand même quelque soit le pays où tu achete ta radio !

exemple sur la notice de la T14 :

Area mode selection (Frequency range) :

The T14SG transmitter has been designed to function in many countries. If you will be utilizing this transmitter in a country other than France, please make sure that [AREA] is set to "G".

If, however, this transmitter will be utilized in France, it must be set to "F" in order to comply with French regulations.FASST mode selection

bon vol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ce que tu appel "zonage" serait plustot les gammes de fréquences ?

si c'est cela toute les radios peuvent etre modifié sur ce point, car en France les gammes de fréquences 2.4 ne sont pas les mêmes avec les autres pays , je ne sais plus exactement quel sont les differences :oops: voir auprés de la FFAM éventuellement ou si d'autre pilotes peuvent confirmer ?

mais bon comme dis filou apres que ton recepteur soit, US, UK, chinois ou autre ca fonctionneras quand même quelque soit le pays où tu achete ta radio !

exemple sur la notice de la T14 :

Area mode selection (Frequency range) :

The T14SG transmitter has been designed to function in many countries. If you will be utilizing this transmitter in a country other than France, please make sure that [AREA] is set to "G".

If, however, this transmitter will be utilized in France, it must be set to "F" in order to comply with French regulations.FASST mode selection

bon vol ;)

Bonjour,

Le zonage n'as rien a voir avec le mode F ou General du 2,4 ghz, il est lié aux radios à module, T12,T14,FX30 et 40 ou l'emetteur et le module HF devait provenir de la meme zone, de memoire Asie,US ou Europe sous peine de non fonctionnement, exemple une T14 zone europe ne pouvait pas fonctionner avec un module HF de provenance américaine qu'il soit en 2,4 ghz ou meme en 72 mhz.

Les nouvelles génération de TX n'ont plus de module...... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.

J'étais prêt à passer ma commande en Asie.

J'ai cherchė sur le net et j'ai trouvė á la madeleine (á cotė de Lille) Net Loisir ou j'ai pu discuter le tarif (il en avait une en stock).

Donc afin d'éviter les problèmes Sav,frais de douane,revente...

Achat effectuė :D

Il me reste plus qu'à choisir l'hélico Trex 550 ou 700 ou 450. :think:

Il y a quelques années je volais sur millenium et sylphide plutôt F3C (débutant) et un peu de vol dos.

Maintenant je pense passer à l'électrique mais c'est des machines de guerre. {:o

En plus, je suis plutôt en équipement Futaba et dans les kits tout est fournis.

Et le 3GX est-ce le bon choix ou le GY750 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.