Jump to content
Sign in to follow this  
matsport

option hirobo sdx

Recommended Posts

bonjour a tous

voila je suis entrain d'optioner mon hirobo sdx je voulai savoir

qu’es que va m'apporte l'option SD DTDS Set HB-0412-168

et sinon quelle autre option est utile (pour faire jolie) :lol::lol::lol::lol:

merci :handgestures-thumbupleft:

bonjour

bin ,voilà les options sur le SDX sont vraiment là pour faire joli :laughing-rolling:

car aprés la vente de mon premier SDX ,j'en ai repris un ,et la il commence a avoir un certain nombre de vol sans avoir aucun besoin de changer quelque pieces que ce soit :handgestures-thumbupleft:

A+ cyrille

F3C   Full JR          #SYLPHIDE e10-Dynamic#SYLPHIDE e10-Gracy

F3N   Full Outrage #Velocity50 n2 #FUSION 50#Velocity91

cyrille 24 c'est moi qui est ton premier sdx !!!!!!et je doit dire que sa vole vraiment bien mais le truc c'est que tu voit les autre marque tout carbone alu bling bling et moi mon sdx il brille pas trop c chiant!!!

Salut,

Mets un peu de silicone en bombe sur le plastique...tu frottes bien et ça brille :handgestures-thumbupleft:

Mais plaisanterie à part, j'ai eu 2 Sceadu (les premiers modèles) et j'ai mis les couronnes DTDS uniquement sur le plus puissant parce que je pétais la couronne moulée...

Oui c'est sur, ça flashouille moins que le carbone mais c'est là où il faut être fort...on veut une machine pour ses qualités de vol, sa maintenance, ou pour le bling-bling. Les possesseurs de LOGO sont dans la même configuration que toi, hélico en plastique (et pas en "plastoc" !) et pourtant qualités de vol exceptionnelles...

Amha, il n'y a que JR qui réuni tous les critères, mais c'est subjectif à mort... :character-oldtimer:

A+

Olive

Kalt / JR / Century