freddo17 3 Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Salut, N'hésitez pas à mettre pleins d'infos intéressantes, je vais bientôt en avoir certainement besoin. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
Maximedm 2 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Si quelqu'un veut je peux partager mes réglages Quote Link to post Share on other sites
Jakou31 3 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 pour quoi pas , va y fais tourner Quote Link to post Share on other sites
Maximedm 2 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Voilà ... Certains réglages comme les neutres ou les limites vous seront évidemment inutiles Sinon moi j'ai vraiment chercher à avoir un helico très réactif au cyclique donc j'ai augmenté le "Motion" et mis 8,5 degrés au lieu de 8 sur le "cycle travel". Mais il faut commencer avec 8 degrés et 85 pour le Motion et augmenter petit à petit jusqu'au feeling qui nous plais. mike 1 Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Salut, Ayant déjà posé la question à Maxime en MP, la possibilité de ne pouvoir mettre qu'un seul satellite DSM2 semblerait suffisant pour un classe 600, plus qu'à essayer maintenant ! Le boitier du V2 est très esthétique en tout cas, c'est assez classe. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
manu91 2 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Bonjour Je souhaite avoir un peut d'aide je suis dans le montage d'un Trex 450L. Radio Spectrum DX6i récepteur AR6210 DSMX avec son Satellite, première radio de cette marque et Ebar V2 pour moi. J'ai 6 fils de brancher sur le récepteur + le satellite violet - thr rouge - ail orange - elev vert - rudd bleu - gear jaune - aux 1 Ma question sur quelle emplacement mettre les 2 prises de servo sur le Ebar V2 Prise 1: jaune / orange / jaune. Prise 2: vert / bleu / violet. Peut être ne faut il que mettre le satellite du récepteur AR6210 ci c'est le bon sur le Ebar V2 merci Quote Link to post Share on other sites
toy 4 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 salut je ne sais pas si cela pourra t'aider voici la doc en Français du ebar v2 Ebar V2 notice fr.pdf Quote Link to post Share on other sites
kurodo 2 Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Salut, petite question sur la version V2: apparemment 1 seul mode de fonctionnement pour la partie anti-couple. Je suppose que c'est en "head lock" ? Pas de mode standard ? D'avance merci Claude Quote Link to post Share on other sites
KDS Henrique 0 Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Essaie aujourd'hui tout changé... Trop bien !!! bonne vidéo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts