Aller au contenu

Mise en conformité DX7 pour la France


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Re

et oui c est ce que j ai dit a tous ceux qui ont une ff9, et ne veulent pas me croireicon_biggrin.gif

Au moins on peut avoir les doigts dessus sans frotter sur le boitier, c est aerer, et le dessus des manches adherent bien sans vous piquer comme des aiguilles icon_biggrin.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour la suisse il me semble qu il n est pas necessaire de faire la mise a jour.

Pour la facture, ce n est pas une question de garantie ou autre, juste une question de normes.

@ +++++

Salut

Pour la Suisse la mise en conformité se fait sur les 100mW rien de plus

il n'y a pas effectivement le 2° menu (Genre la DX6I -> menu EU-328 je crois de mémoire) qui te permet de choisir, mais au moins elle est aux normes suisse

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petite question, quand une dx7 revient de chez horizon hobby qu'est ce qui la

différencie physiquement et du point de vue d'un organisateur ou d'une régie , que

demander au pilote comme preuve de mise en conformité, j'ais cru comprendre qu'elle etait

accompagné d'un certificat ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui tu as un certficat indiquant la mise a jour.

maintenant il parait qu il mette une etiquette.

Sinon sur le module interne est indiqué l etalonnage ainsi que le numero de dossier.

Pour ce qui est de la suisse, les radio importé par graupner mantionne qu elle peut etre utilisé en suisse.

Donc comme graupner n a rien modifié a part piqué l accu et le chargeur, vous pouvez consideré que toutes les DX7 n ont pas besoin d etre modifié pour la suisse.

Ne pas hesiter a corriger si je me trompe, mais je ne pense pas.

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci....! mais ca ne veut trop rien dire c'est les mêmes ...on le sait que c'est les mêmes sauf pour la puissance d'émission

Un mag de la région vaudoise s'est fait controler et les DX7 n'étaient pas en totale conformité au niveau de la puissance d'émission en SUISSE

Il est à supposer que celles vendues par l'importateur, donc Graupner, le soient

Bref à la limite ca ne coute rien sauf le paquet et au retour il y a un certificat avec

...valable pour la suisse

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Logiquement quand un modul est modifié, le module comporte une inscription au marqueur avec la puissance en dbm.

Les radio graupner ne comporte rien donc en deduction ce sont les memes, apres vas savoir...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la mienne, la puissance est inscrite sur un "Dymo", et est de 24.2 DBM. (elle vient de chez Horizon).

Skinop

Salut

Logiquement quand un modul est modifié, le module comporte une inscription au marqueur avec la puissance en dbm.

Les radio graupner ne comporte rien donc en deduction ce sont les memes, apres vas savoir...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric si le menu gyro est accéssible uniquement lorsque tu assignes l'inter AUX2 ou GEAR en GYRO!! icon_wink.gif Throttle cut j'ai pas trouvé...

Yorkmoute

edit: ah bah t'as trouvé alors vu que tu as édité...icon_lol.gif

dimanche amène une clé usb, j'ai des videos pour la dx7 et notament pour un trhotle cut qui a pas d'origine !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche amène une clé usb, j'ai des videos pour la dx7 et notament pour un trhotle cut qui a pas d'origine !

@+

moi je l'ai fait au trim, c'est pas contraignant, de plus comme ça ton boisseau est toujours fermé.....enfin c'est une histoire de gouticon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEhhhh ! ouaih les filles j'ai enfin de quoi faire peur maintenant !!!icon_twisted.gif Je vais pouvoir faire des inversions en 2.4Ghz icon_lol.gif !! Si c'est pas super ça!!!! icon_biggrin.gif (adieu FF6 icon_rolleyes.gif elle ira commander des speed boats!! Pas mal comme retraite pour une radio de grand maître Yorkmouteux icon_twisted.gif )

Yorkmoute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah!! Là oui je crois que maintenant c'est vivement conseillé !! icon_twisted.gif Casque obligatoire pour tout le monde!! icon_razz.gif Il y a un truc de malsain dans mon pilotage en ce moment !! icon_rolleyes.gif

Tu confonds gauche et droite ???

Et si on fait volontairement des inversions sur les potars de la dx7 et ressoudant les fils, tu piloterais dans le bon sens ? !

@Mimache, oui bizarre qu'il n'ait pas incls un throttle cut, mais bon on se débrouille sans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.