Aller au contenu

Chronopost --> Coup de G****e !


Messages recommandés

qu'on ai des probs ou pas, ce genre de chose ne doit pas arriver, point barre, peut importe le degré d'importance de toute choses qui gravite dans notre tête

quand on veut s'offrir un peut de bonheurs a nos yeux, ça fous les boules aussi de voir le résulta de son labeur arriver en pièce au bas de la porte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand même, le risque zéro n'existe pas. Ca peut arriver. Je fais la majeure partie de mes achats sur le net.

Et 2 fois, j'ai eu un souci.

Un four livré par transporteur. La consigne du magasin est d'ouvrir le colis en présence du dit transporteur. On l'ouvre et on s’aperçoit que la façade est pliée. Le transporteur se dégonfle pas et me propose de suite un billet de 100 pour l'accepter... pour un four à 700 euros. :angry-cussing:

L'autre fois, c'est ma femme qui réceptionne un colis, apparemment sans pet. Je l'ouvre le soir, une hotte de cuisine éclatée. Bah, c'est pour ma gueule. on a pas ouvert le colis en présence du livreur... :angry-tappingfoot:

J'ai eu aussi le coup du livreur chronopost qui me laisse le colis devant la porte...

Mais c'est tout. Et pourtant, du temps de Cyberheli, j'en ai fait des commandes :lol:

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'on ai des probs ou pas, ce genre de chose ne doit pas arriver, point barre, peut importe le degré d'importance de toute choses qui gravite dans notre tête

quand on veut s'offrir un peut de bonheurs a nos yeux, ça fous les boules aussi de voir le résulta de son labeur arriver en pièce au bas de la porte

mouais, enfin de là à en alerter la population ....

va dire ça à ceux qui sont coincés dans un lit depuis des mois et qui n'en sortiront jamais, où tout simplement à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un birotor ;) car ne l'oublions pas, il y a pleins de gens qui lisent ce qu'on écrit ici (inscrits ou non), et certains doivent se dire qu'ils ne vivent pas dans le même monde !

il y a ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (et c'est de plus en plus courant) et qui se plaignent d'un ongle cassé (c'est un exemple) et il y a ceux qui vivent dans la dure réalité, il y a de ces deux catégories de personnes ici ;)

dans le cas de Fab, c'est un retard de livraison et je comprends son mécontentement mais pas le fait de créer un poste pour ça ;)

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.