Jump to content
Sign in to follow this  
freddo17

Site de vente KASAMA

Recommended Posts

Bonjour Freddo17,

Merci pour l'info c'est un site que je ne connaissais pas. Comme j'ai un 90N, cela m'intéresse.

Cordialement

Michel

T Rex 250 F3C FBL 3G

Goblin 500

Twister FBL 3G

Blackshark F3C

Alouette 2 HEIM

Srimok 90N

XENO électrique

Realflihgt G4

Salut,

Autant que ça serve à quelqu'un !

A+FRED

Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%

Salut,

Autant que ça serve à quelqu'un !

A+FRED

C'est ça!... les pièces sont dispo en France :clap: une chose est sur c'est que ce ne sont pas les marges dégagés et les impots du mag Anglais qui serviront à payer ton salaire de fonctionnaire!!!!

Bon vol

Jluc

Bonjour,

C'est bien de le dire, tu en penses ce que tu veux JLB, mais as tu toujours été réglo et as tu toujours acheté tes pièces en France ?

Si oui, tu as bien de la chance de pouvoir tout trouver, ce n'est pas le cas de toutes les machines ou accessoires ?

FRED

Magazine Hélico RC 100%

Salut Jean-Luc,

Même si as raison sur le fond (car une bonne partie des pièces sont effectivement dispo en france et pratiquement au même prix), la forme n'est à mon gout pas vraiment appropriée.

Si tu souhaites que ton information soit entendue, ne te mets pas à dos la ou les personnes à qui tu les passes..... ;-)

Mais voici quand même le lien français:

http://www.aeromodeles90.com/boutique/l ... fr&num=111

Dommage qu'il manque quand même sur le site la quantité dispo. :think:

Bonne soirée à tous

JF

Salut,

Qui plus est quand on parle du salaire des fonctionnaires, je suppose que nous sommes quelques uns sur ce forum d'entraide, quel est le rapport avec la choucroute JLB, es tu aigri ??

FRED

Magazine Hélico RC 100%

moi aussi je prefere acheter en france et aeromodels90 je connais et commande chez eux en priorité. mais quand tu attends des pieces depuis plusieurs mois avec ton helico qui dort sur une etagere. tu fais comment? 5/ 6 coups de tel en plusieurs mois et mes pieces tjs pas dispo: deux bricoles mais qui me bloque un helico. meme si je ne vole pas beaucoup, et que je ne suis pas en panne; j'en ai d'autres. mais franchement le srimok sur une etagere, ça commençait a me gonfler.

je suis bien placé pour savoir que commander a l'etranger tue le commerce français...

Je suis tout a fait d'accord avec Rudyjd, la seule commande qu'ils ont pu honorer c'est la fourniture du kit mais aprés difficile d'obtenir les piéces même les plus vulnérables tel que le tube de queue ou des axes....

Aprés vous pouvez aussi commander directement chez KASAMA, et vous serez servis dans les même délais.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de suivi pour cette marque car les machines sont vraiment sympa aprés une mise au point un peu longue..

TSA Infusion 4525UE -TSA Infusion 4525LE - TSA Infusion N 105HZ - TSA Infusion N 105 HZR - SRIMOK Nitro - T12/T8 2,4 - TEAM LABEMA - A2PRO - SCORPION - ETEX INTERNATIONAL - HALOBLADE

rien a dire sur ce shop français. ils m'ont tjs livré de la pieces detachées. sauf que la derniere commande il manquait deux pieces. mais a priori c'est kasama qui ne les avait pas livré. et comme en general ils font tjs des grosses commandes, pour reduire les frais de port... j'aurai encore du attendre, donc commande UK.mais je recommanderai chez aeromodele90 sans aucun soucis.

et il ne faut surtout pas jeter la pierre sur Aeromodeles90? je suis bien placé pour savoir que Kasama, meme s'ils font de superbes machines, ne sont pas tjs tres reactifs pour le sav