Aller au contenu

concours F3C/F3N Perigord Air Model


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Déjà vendu !! Oh pinaise, tu perds pas de temps :doh: Te voilà 100% élec maintenant :handgestures-thumbupleft:

Dimanche, mais aussi samedi ... il faut que je défende mon titre de Ychoux :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

il a été si durement acquis ...

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, je viens de modifier le Sylphide...j'ai mis une tête SG à bdb (en stock chez Héligarous)

Je me suis fait chieeeeeeeerrr :angry-cussing:

J'ai usiné l'axe, usiné le bras de profondeur, usiné et inversé le hub du wash-out... :crying-green:

Putain LES BOULES si ça marche pas mieux qu'avec la tête NHR03 :obscene-hanged:

Bon, j'ai les pièces pour remonter tout d'origine, mais bon, je viens d'y passer 5 heures, c'est pas pour revenir en arrière... :think:

Maintenant, je m'attaque au PinkPred pour changer la couronne.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé.. Même sur un électrique, faut pas oublier le frein filet ! :roll:

Et en mettre un de qualité, car ça vibre ! :dance:

Boule de palonnier de servo du cyclique qui se fait la malle... :evil:

N'est ce pas Alain... ? :angry-tappingfoot:

T'as eu du bol Olive de ne pas avoir plus de dégât... :character-oldtimer:

Cette mésaventure m'est arrivé sur le C90, mais c'était le palonnier de servo qui s'était fait la malle... :evil:

Et Boris a eu la même mésaventure que moi sur un Trex 600 E dimanche dernier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde! qu'est ce que tu as fait????

Ben j'ai commencé mon vol, en douceur...comme d'hab

Puis j'ai envoyé la purée...comme d'hab

Ensuite j'ai franchi le mur du son...comme d'hab

Et dans une ligne droite, la machine a fait un petit sursaut...j'ai eu la trouille et j'ai passé de suite en Normal, là j'ai bien vu que ça merdait au niveau des réponses au manche, j'ai passé l'autorot...comme d'hab

Et arrivé à 1m du sol, la machine a fait le hoquet et s'est éclaté sur la piste (oui parce que j'ai eu l'idée de merde de la ramener aux pieds), ça a tapé assez fort mais à plat... là, c'est pas comme d'hab :naughty:

Après analyse tout fonctionne, rien ne manque sauf...cette putain de petite vis de merde qui tient la boule du latéral... :crying-green:

La preuve:

post-7804-1380090641,6025_thumb.jpg

Les dégats: pales principales, pales AC, train, axe principal, flanc droit (au niveau de la fixation train Av)

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis innocent, j 'ai fais venir NCIS et ce n'est pas mon frein filet qui est en cause mais celui du propriétaire précédent voila :mrgreen:

Moi aussi j'ai mis une petite tarte au mien sur une autorot qui fini bien a plat mais dans de l'herbe haute (pale et couronne AC) :angry-tappingfoot:

Voila

@++

PS: attention a ne pas prendre chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Dinozo ou Gibbs qui a mené l’enquête ?

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Abby va se charger d'expertiser la bête cette semaine, et normalement, le phénix renaitra de ses cendres samedi prochain...J'ai une paire de pales et un train qui trainent dans l'atelier, les axes seront redressés au boulot, quand au flanc, fastoche...

J'ai l'impression que le tube de queue s'est vrillé, je n'arrive pas à remettre l'AC à 90° :think:

A+

Oliver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si t'as tout recollé, ça devrait le faire :laughing-rolling:

Enfin, bravo parce que je ne suis pas aussi rapide pour remonter une machine.

Le Trex attend encore, et il faut que je prépare une deuxième machine pour le concours :doh:

Il y aura la place dans la voiture ?

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@phil87, au choix:

- tu te chies dessus

- t'as peur d'être ridicule

- ton matos n'est pas réglé

- tu as piscine

Et je te répondrais :

- nous, on fait de l'huile...jusqu'au posé

- le ridicule ne tue pas...et on n'est pas moqueur...pas trop...

- on passe notre temps à réparer en ce moment, alors les réglages...

- vu le temps qu'on a eu l'année dernière, on a une chance d'avoir la piscine directement sur le terrain...

Alors ? Tu viens ? :teasing-tease:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors a ce jour 14 pilotes inscrit

8 en natA

4 en natB

2 en f3c

et

4 en freestyle national

va pas falloir branler si on veut passer trois tours de vol pour chaque catégorie

début des vol 9h ,sinon çà va etre dur de tenir le timing

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.