Aller au contenu

concours F3C/F3N Perigord Air Model


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

On ne devrait pas trop se prendre de flotte sur la tronche demain... :roll:

Au pire, on va papoter... :obscene-drinkingbuddies:

Et dimanche, c'est pas si mal... :happy-sunshine:

post-25-1380090658,3422_thumb.jpg

Bon bin... Tout est chargé, à part les accus radio que je mets en charge ce soir !

Reste plus qu'à préparer le barda, et mettre le réveil de bonne heure pour être à l'heure demain matin... :sleeping-yellow:

Le moral remonte ! :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Oh pinaise :doh:

Je suis carrément à la bourre ... c'était la chine au boulot aujourd'hui et je suis rentré tard !

J'ai rien préparé, le 14 est en vrac et je viens de me scotcher devant la téloche. Je vous dis que je suis mal barré :handgestures-thumbdown:

Ah si, j'ai quand même les accus du KDS chargés ... c'est tout :mrgreen:

A demain, de bonne heure et de bonne humeur :handgestures-thumbupleft:

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle :

- j'ai tout fini de préparer mes affaires ;

- on aura plus de place dans la voiture.

Ca c'est pour les bonnes

Et la mauvaise, c'est que le Logo14 va rester à la maison !! L'axe de pied de pales est tordu :angry-tappingfoot:

Je crois que je me suis fais eu sur le coup :evil: Fais chier !!

Ad'taleur

Boris

Edit : je viens de jeter un oeil chez Mikado et la tête VBAR du 600 a le même axe pied de pales que le Logo14 et la tête du 500 a un axe différent :think:

Bon, je verrai ça la semaine prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, a y est !

J'ai fait un effort, toutes mes affaires sont dans le coffre de toit, et il reste encore un chouilla de place...

Bref, mes trois monstres sont sur la tablette arrière, reste encore de la place pour l'Innova et le Logo10...Le Caliber et le Vibe iront dans le coffre...

Ca va rentrer :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

A tout de suite...

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bien rentré et en train de me réchauffer :whistle:

Merci au PAM pour l'accueil et l'organisation de ce concours. On commande le beau soleil pour l'année prochaine :pray:

Pas merci au directeur du concours pour m'avoir donné le privilège d'entamer les tours de vol :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

M'enfin, vu les vols de merde que j'ai fait, ça n'aurait pas changé grand chose :doh:

Et plein d'encouragements pour Axel ...

A+

Boris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré également, grand merci au club, aux organisateurs, et à Cyrille, qui a su orchestrer ce weekend de main de maitre.

L’accueil et l'intendance ont été super !

La prochaine fois, faudra juste prévoir le chauffage... et fermer les portes (du vent éloignant...) :laughing-rolling:

Je suis content de mes prestations en F3C, et en F3N !

Podium :clap:

Même si je peux mieux faire ! :whistle:

Bon... 3ème sur 4 en natB, et 3ème sur 5 en F3N freestyle nationnal... :teasing-neener:

Mais content quand même... hihihi... :banana-dance:

En natB, Ludo et Pierrick vont pas mal les petits sacripants :character-oldtimer: ..

Bravo au petit Axel (14ans) en natA, qui devrait donner du fil à retordre au CF...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai fait un arret chez pierrick,

Merci a Cyrille pour l'organisation du concours et du sympo, c'était parfait. :clap:

Bravo a Axel pour son premier concours et qui a beaucoup progresser en 3 vols. :handgestures-thumbupleft:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, Oui, bien rentré, mais avec ronflette et siflette pour me tenir compagnie dans la voiture... :sleeping-yellow: :sleeping-yellow: :sleeping-yellow: :sleeping-yellow:

Le maitre est venu

Le maitre a vu

Le maitre a vaincu

J'ai bouffé du Cyrille à m'en faire péter le bide... :mrgreen::mrgreen:

Par contre, bourré comme un con le samedi soir, j'ai presque honte... :obscene-drinkingbuddies:

Merci au PAM pour ce petit séjour en Laponie, froid, pluie, grêle...et parfois un chouilla de soleil... :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink:

OU SONT LES PHOTOS ?????? :obscene-buttred:

Bon, maintenant, reste à préparer les machines pour la coupe JR, je pense que j'aurai faim, je me boufferai bien un peu de Tittrex-Ludange-Cyrille24-Stef-Kudzum-Rafa, et quelques autres pour le dessert...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitre est trop fort ! :angry-tappingfoot:

Mon Vibe 50 FBL a eu les honneurs d'avoir été piloté par Maitre aujourd'hui...

Il s'en ai pété les roulements au niveau de l'embrayage... :lol:

Pour la coupe JR, reste plus qu'à battre Maitre... à l'apéro :obscene-drinkingbuddies:

:laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.