Aller au contenu

Kenny ko ALIGN 800MX test flight-2250 rpm


Messages recommandés

Comme d'hab, à chaque vidéo qui déchire il y a le débat de l'accélération. Si avant le vol il y a un passage accéléré pour faire un effet sympa. Le vol lui même n'a pas été accéléré. Les pilotes pros ne s'amusent pas à ça, le vol dure près de 4 minutes, s'il avait été accéléré imaginez un peu la durée du vol réel! Et puis c'est un nouveau moteur bien plus puissant, c 'est donc normal que ça aille plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pitounet pour moi c la 1ere fois que je trou e ca vraiment rapide habituellement ca ne me fait pas cet effet, les smack sont vraiment speed, si c a vitesse normal, j'ai hate de retourner voir ca a la prochaine grosse compet en hollande, deja entre 2011 et 2012, la différence etait impressionnante a voir cette année :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vol qui envoi

Il y a quelques indications pour savoir si c'est accéléré ou non, repérer les petites choses de la nature qui ne serrai pas naturel comme le teeshirt qui ondule avec le vent, les mouvements de l'herbe, la poussière qui se soulève, comment bouge les personnes, mais aussi et surtout dans une vidéo, la façon dont les images se suivent. en regardant image par image. codage sur youtube surement en H264 et donc un enchainement particulier des images. sans rentrer dans le détail je n'ai pas trouver de cassures du au calcule lié à une accélération.

Entre 2,26mn et 2,36mn après le cercle en tonneaux il y a une figure sympa, le nom m'échappe, dailleur 99% du nom des figures m'échappe. :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video n'est pas accelere juste une machine qui marche fort comme dit pitounet avec des reglages super vif c'est sa

Apres y marque 4min mais sachant que c'est directement a l'usine y doivent dessendre les accus a 0% sans se faire chier donc pour l'acceleration je pense pas mais les 4min a 2250 j'aimerais bien a la fin du vol qui y foutent un testeur d'accus sur leurs accus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien a la fin du vol qui y foutent un testeur d'accus sur leurs accus :)

Meme la je suis sur qu'il ferait un raccord montage .

Quand j'avais mon 700e avec le 750 mx avec 2300 tours et 14 de pas !! Je faisais a peine 3.10 min avec des 5000 et je descendais mais lipo a 10 % a chaque fois !!!

Donc je pense que les lipo des vols align en general sont mort a chaque vol de demo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fais ça dépend des modèles d'accus, il y en a qui ne rêvent que d'une chose c'est de gonfler. Genre les 3300 tu tires une seule fois 2900 et pouf, tu as gagne des ballons de rugby. D'autres peuvent supporter remarquablement bien les décharges profondes. Les align 2100 dont je parle étaient vraiment top pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.