Aller au contenu

Angoulême - 3ème Symposium 28/07/2013


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

le club d'Angoulême est heureux de vous inviter à son 3ème Symposium qui se déroulera le 28 Juillet sur la plaine de loisirs de Magnac-Lavalette Villars (16320), coordonnées GPS sur l'affiche...

Un repas vous sera proposé le midi, je vous transmettrai plus d'infos lors de la mise en ligne des fiches d'inscriptions...

Nous espérons vous compter nombreux pour cette nouvelle édition :handgestures-thumbupleft:

post-6681-1380090512,0102_thumb.jpg

EDIT : Voici la fiche d'inscription :banana-dance:

fiche inscription sympo.doc

EDIT : Liste des pilotes inscrits

Tittrex

Speedpred

Ludange (+Ange-Lise)

Stef

Uvasheka

Pitaud Jerome

Ulm7944

Eddy976

Kudzum

HeliGarous

Totorotor

Cyrille24

Antho24 PAM

Richard86

Peter464

Agadoo490

Alexkites

:dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut,

Je viens juste de regarder les dates...

Le sympo, c'est que le dimanche ?

Ben et le samedi alors ???? on fait quoi ? on discute ou on s'encule ?

Parce que moi, perso, j'ai rien à dire.... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Non, je dis ça, parce que Kudzum, Stef et moi, on viendra le w-e...vendredi soir ou samedi matin, je ne sais pas encore...

On en discute ce w-e à Surin !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.