Aller au contenu

différence pot hatori pour le 105 et pour le 120 [RESOLU]


Messages recommandés

Hello,

C'est possible que c'est un probléme de fabrication.

Si tu n'as pas de réponse de la boutique, peut être tu devrais essayer de contacter le fabricant sa ferai surement avancer la chose.

que ce soit HZ ou HZR c'est le meme pot

a la place de la petite vis de pressu une vis qui sert de bouchon si je ne me trompe pas

quentin

Oui c'est exact, c'est livré avec la vis.

Soit tu l’enlèves et tu met la pressu soit pas.

Pour Magnum

Pas trés précis toutes ses mesures

Ici le 120 fait 325 mm chez toi 320 mm

http://www.world-of-heli.de/en/antrieb- ... amada.html

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quentin, Si le "shop" ne répond pas et si tu as payé en PAYPAL, fais une déclaration d'incident auprès de PAYPAL.

Il y a de grandes chances que cela les fasse réagir car cette procédure peut aller jusqu'au remboursement total du règlement que tu leurs à fait.

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon pot pour le 105 vient de l'importateur us de Hatori et il n'a pas de trou pour la pressu (version avec regu). J'en ai discuté directement avec lui et il m'a expliqué que la version pour regu n'était pas percée. Idem pour les dernières prod dédiées aux 91, je viens de recevoir le pot pour mon sz à pompe et il n'y a pas de trou pour la pressu. Concernant les vis de fixation, je suis surpris de ce que tu dis car le 105 nécessite des vis courtes et donc si tu as les longues dans la boîte c'est peut être un pot pour 91. As tu vérifié le diamètre car il y 5 mm d'écart ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il fait bien 50mmde diametre

pour le 105 les vis doivent traverser c'est logique quand on regarde les perçages du carter et quand on regarde la doc de hatori

donc ils ne mettent pas le perçage pour la pressu sur les dernieres versions de pot hatori ?

si c'est sa c'est que sa doit etre bon

j'ai envoyé un mail a hatori hier

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les vis ne traversent pas sur le 105. Les trous traversent mais ils sont filetés côté pot et donc les vis se mettent par la bride comme pour le YS. Cela étant il est vrai que les notices Hatori ne sont pas à jour concernant ce point, mais les vis livrées sont les bonnes (une quinzaine de mm de long de mémoire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc pour vous donner des nouvelles

le probleme devrait etre resolu grace a Hatori (au passage, le mec de chez hatori il est super, reponse des mails rapide et il essaye toujours de trouver LA solution)

Donc il m'en envoi un neuf du Japon, envoyé le 28, il doit arriver chez moi demain :D énorme.

Petite precision, le gars de chez hatori ne comprend pas comment ce pot etait chez World of heli, il devait etre renvoyé au japon pour cause de probleme a la fab. Donc il n'uarait jamais du etre mis en vente, pas correct de la par de woh :hand:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.