magnum 0 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Bonjour, J'ai dernièrement acheté une tête DFC pour mon 700 nitro et un Beast X. Je n'arrive pas à avoir les 6° de pas avec la led au bleu, je suis à 10°de pas sur le bleu. Il est dit dans la notice que la couleur rouge est acceptable mais je n'y suis même pas. J'ai 6°de pas quand la led est éteinte, au delà ça passe à violet puis rouge et enfin bleu. Coté palonnier j'ai des Align alu avec les boules au plus proches du centre du servos Comment avez vous fait pour avoir 6° au bleu sur vos 700 équipés d'une tête DFC. Merci Julien Quote Link to post Share on other sites
Buzzz 0 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Hello, je comprends pas bien la... j'arrive sans soucis avec la tête dfc de mon 700, bleu avant les 6 ° , avec des DS 610 , palonniers plastiques, mais de la a passer 10 ° , c'est beaucoup. tout est bien réglé mécaniquement, 0° servos au centre et tout le toutim classique ? tu as le plateau DFC ou le normal ? as-tu fixé les tringles DFC de la tête sur les bonnes boules ??? faut pas prendre les deux longues mais les 2 courtes du plateau cyclique. Autrement je vois pas du tout... Quote Link to post Share on other sites
magnum 0 Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Bonsoir, Merci pour ton retour, mécaniquement tout est parfait, j'ai respecté à la lettre tous les réglages des points précédents et tout est ok. Pour le plateau j'ai celui d'origine. Par contre je comprends pas trop ta question : "as-tu fixé les tringles DFC de la tête sur les bonnes boules ??? faut pas prendre les deux longues mais les 2 courtes du plateau cyclique" Pour moi les quatre boules sur mon plateau sont identiques Voila une photo http://mascle-family.com/photos/IMG_4543.JPG Merci Julien Quote Link to post Share on other sites
assoheli 0 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 salut Julien , j'avais eu ce probleme avec un 700N , pour avoir les 6° il avais fallu que je changes les chappes pour des Quick UK plus longues . sinon les longeurs de tringlerie sont des valeurs approx donc essaye aussi de devisser de 1 tour chaque chappe et essayes a nouveau je penses que ca devrait le faire . @ plus Filip Quote Link to post Share on other sites
magnum 0 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 Bonjour, J'ai trouvé la réponse sur un forum US. Sur les 700 nitro contrairement au 700E il n'y a pas sur les bras balancier du plateau plusieurs trous de réglage pour la course. Voici une photo explicative http://mascle-family.com/photos/dfc.bmp Sur mon 700N je n'ai que les points en rouge, sur le 700E il y a le vert et le rouge. Je suis donc bon pour acheter ces pièces. ça fait chier Julien Quote Link to post Share on other sites
JcC 77 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Sur mon 700n avec la tête FBL classique, je suis en rouge à 6° et ca vole bien. Par contre, as tu vérifié l'histoire de la longueur des chapes du plateau ? Quote Link to post Share on other sites
JcC 77 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Vers l'intérieur Olivier ? Quote Link to post Share on other sites
BertrandR 1 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Non, c'est l'inverse pour moi. Il faut rapprocher les boules au niveau du servo. En option, on peut monter les renvois (longitudinal et tangage) du 700E, qui permettent de rapprocher la boule sur la sortie de ces renvois (vers le plateau cyclique) A+ Bertrand Quote Link to post Share on other sites
raceland59 0 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 salut j'ai monté une dfc sur mon 700N, aucun soucis pour la led bleu a 6°de mon coté j'ai monté les chappes quick-uk au niveau du plateau palonniers align en plastique ( ceux en alu c'est bien, mais en cas de crash ton servo prend direct..) et les trous sont ceux qui sont vers l'interieur (les boules rapprochées) a+ tof Quote Link to post Share on other sites
magnum 0 Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 Bonsoir, Je viens de trouver Il fallait remplacer par des boules courtes sur le plateau cyclique. Maintenant c'est nickel, j'ai mes 6° de pas sur le led bleu. Merci à tous pour votre aide Demain les essais Julien Quote Link to post Share on other sites
Buzzz 0 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Content que ce soit ça, c'est ce que je voulais te dire plus haut dans mon post... mais étrange que tu avais 4 boules "longues" sur ton plateau, moi d’origine j'avais 2 longues et 2 courtes , mais le mien était un 3G d'origine, donc peut être la raison des boules courtes sur le plateau cyclique. Étais-ce une version barre de bell avant ? Oli, effectivement, dans son cas, il aurai fallu rapprocher les chapes de servos et non les éloigner, car il avait trop de course d’où les 10 ° et non 6. Quote Link to post Share on other sites
magnum 0 Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Bonsoir, Pour mon kit c'est un 700n LE donc en barre de bell, j'ai récupéré les boules courtes de mon 600 3G. J'ai essayé le 700 cet après-midi à Blagnac sous la pluie. Bilan ça vole nickel. Merci Julien Quote Link to post Share on other sites
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