Aller au contenu

Point J à 6° 700N avec tete DFC


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dernièrement acheté une tête DFC pour mon 700 nitro et un Beast X. Je n'arrive pas à avoir les 6° de pas avec la led au bleu, je suis à 10°de pas sur le bleu.

Il est dit dans la notice que la couleur rouge est acceptable mais je n'y suis même pas.

J'ai 6°de pas quand la led est éteinte, au delà ça passe à violet puis rouge et enfin bleu.

Coté palonnier j'ai des Align alu avec les boules au plus proches du centre du servos

Comment avez vous fait pour avoir 6° au bleu sur vos 700 équipés d'une tête DFC.

Merci

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je comprends pas bien la... j'arrive sans soucis avec la tête dfc de mon 700, bleu avant les 6 ° , avec des DS 610 , palonniers plastiques, mais de la a passer 10 ° , c'est beaucoup.

tout est bien réglé mécaniquement, 0° servos au centre et tout le toutim classique ? tu as le plateau DFC ou le normal ? as-tu fixé les tringles DFC de la tête sur les bonnes boules ??? faut pas prendre les deux longues mais les 2 courtes du plateau cyclique. Autrement je vois pas du tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ton retour, mécaniquement tout est parfait, j'ai respecté à la lettre tous les réglages des points précédents et tout est ok.

Pour le plateau j'ai celui d'origine.

Par contre je comprends pas trop ta question :

"as-tu fixé les tringles DFC de la tête sur les bonnes boules ??? faut pas prendre les deux longues mais les 2 courtes du plateau cyclique"

Pour moi les quatre boules sur mon plateau sont identiques

Voila une photo

http://mascle-family.com/photos/IMG_4543.JPG

Merci

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Julien , j'avais eu ce probleme avec un 700N , pour avoir les 6° il avais fallu que je changes les chappes pour des Quick UK plus longues . sinon les longeurs de tringlerie sont des valeurs approx donc essaye aussi de devisser de 1 tour chaque chappe et essayes a nouveau je penses que ca devrait le faire .

@ plus

Filip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse sur un forum US.

Sur les 700 nitro contrairement au 700E il n'y a pas sur les bras balancier du plateau plusieurs trous de réglage pour la course.

Voici une photo explicative

http://mascle-family.com/photos/dfc.bmp

Sur mon 700N je n'ai que les points en rouge, sur le 700E il y a le vert et le rouge.

Je suis donc bon pour acheter ces pièces.

ça fait chier

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai monté une dfc sur mon 700N, aucun soucis pour la led bleu a 6°de mon coté ;)

j'ai monté les chappes quick-uk au niveau du plateau

palonniers align en plastique ( ceux en alu c'est bien, mais en cas de crash ton servo prend direct..)

et les trous sont ceux qui sont vers l'interieur (les boules rapprochées) ;)

a+

tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit ça, c'est ce que je voulais te dire plus haut dans mon post... mais étrange que tu avais 4 boules "longues" sur ton plateau, moi d’origine j'avais 2 longues et 2 courtes , mais le mien était un 3G d'origine, donc peut être la raison des boules courtes sur le plateau cyclique. Étais-ce une version barre de bell avant ?

Oli, effectivement, dans son cas, il aurai fallu rapprocher les chapes de servos et non les éloigner, car il avait trop de course d’où les 10 ° et non 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.