ludange 2 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 On va aussi essayer les réglages du tags du e8 a tittrex. Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 oué voir si ça envoie des électrons ou des chocapics :laughing-rolling: :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Bonjour, Premiers vols hier Nex E8 avec Tags01 :handgestures-thumbupleft: dites moi comment vous trouvez @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Salut Alain, premier vol avec depuis que j'ai changer de radio :handgestures-thumbupleft: 1 seul jeu d'accus pour essayer, faut que je commande des prises pour l'autre jeu :whistle: , donc là je l'avais finalement régler un peu (beaucoup :think: ) mou mais ça vol quand même est plutôt bien :dance: j'ai juste un léger soucis de plateau qui doit pas être totalement plat car il se couche légèrement sur la droite :whistle: Mis à part ça c'est le pied total :dance: :dance: Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 re.. Mais chose, le mien vol bien a plat il est un peut mou, mais quel pieds @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 quelques photos du vibe à ludo et de mon E8 Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Qu'est ce qu'il sont beaux ses hélicos :dance: :dance: Quote Link to post Share on other sites
Pitaud Jerome 1 Posted January 6, 2013 Author Report Share Posted January 6, 2013 salut vous avez eu de la chance de pouvoir volé, quel de :obscene-tolietpush:chez nous !!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Salut, Pour ma part, je troc mon E8 pour revenir sur un Nex 50. Quoi, je réfléchis à troquer mon E8. Tous les éléments sont vendus mais dur dur de passer le cap. Ce qui me freine à garder le E8, c'est le tarif des accus (et le nombre pour faire 4 vols) et l'autonomie... mais put... qu'est ce que ca vole bien !!! Et je me dis que l'OS 55 doit dépoter quand même pas mal. Nico Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Hey Pierrick t'as mis les photos à l'envers Sinon avec l'OS55 cela dépote déjà pas mal. Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 les photos sont réalisée sans trucages. :laughing-rolling: :laughing-rolling: Avec l'os 55, il vol super bien, je confirme. Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 les photos sont réalisée sans trucages. :laughing-rolling: :laughing-rolling: Avec l'os 55, il vol super bien, je confirme. Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Ben, ils sont où les drapeaux??? on ne les voit pas sur les photos! Steph' :snooty: :whistle: Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 DANS TON C.L mdr :laughing-rolling: :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Oh Ludo!.. :snooty: :snooty: :snooty: :pray: :pray: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
ludange 2 Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 oui je sais c'est pas bien, mais avoue que c'etait tentant Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 DANS TON C.L mdr :laughing-rolling: :laughing-rolling: On parle d'une partie de moi ?????? Ouai, bof...vous pensez me mettre une branlée à la coupe JR avec ces bécanes ? Je dis ça parce que j'ai remis en route le SVE avec des accus tous neufs !!!! Et là c'est un cataclysme ambulant, le déchainement des enfers...bref...je me demande pourquoi JR a sorti un E6 alors que le SVE est une vraie bombinette !!! Je vais tous vous pourrir :obscene-birdiered: A+ les enfants Olive Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 On parle d'une partie de moi ?????? Ou plutôt de tes douces origines? http://www.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Salut Attention Olivier moi aussi j'ai un SVE :dance: Bon de toute façon vu mon niveau de pilotage, tu crains rien Tu as le 6S ou 4S Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Le 6S !!!! Bon, là je le réveille doucement à 2600 trs... Mais je vais le remettre à 3000 trs et là, poussez vous les filles !!! A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 tu crains rien Attention Rafa, tu t'adresses au Maitre!!! "Le Maitre ne bosse pas, c'est le boulot qui s'adapte à lui ! Le Maitre ne s'allonge pas, c'est la Terre qui s'incline de 90°. Le Maitre a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois. Le Maitre ne porte pas de montre, le Maitre décide quel heure il est ! Rien ne peut arriver à la cheville de Maitre à part son sexe." Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Bon moi je suis en 4S et lui en 6S donc maître est mieux monté, respect, je m'incline :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Un peu de culture Alain! ces magnifiques tirades sont bien d'un Stéphane, mais pas de moi... :whistle: regardes là http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=196&t=44588&p=428337&hilit=maitre+stef#p428337 8) Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Laisse Alain, il veux juste retrouver les bulles dans son coca :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: Puis Maître aimes ça Sinon Olive j'ai aucune prétention pour la coupe, déjà si le E8 est toujours entier pour la coupe ça sera pas mal :handgestures-thumbupleft: Puis tout de façon on pourrait te dévisser 2 ou 3 chapes, dérégler une palette, tu volerais comme un dieu :think: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts