uvasheka 10 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 il veux juste retrouver les bulles dans son coca Suis grillé... Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Bah voila, adieu le E8. Bonjour le nex fraichement commandé ;o) Va falloir que j'aille chercher mon bidon de 30L de labema pour nourrir les bêtes Nico Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Bonsoir, Un peu de culture Alain! ces magnifiques tirades sont bien d'un Stéphane, mais pas de moi... :whistle: Je sais mais c’était plus fort que moi quand j'ai vue cette belle image Nico > ne t’inquiète pas chez moi il ne manquera de rien :laughing-rolling: Bon vols a tous @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 eh eh eh Monsieur UPS est passé à la maison me déposer mon petit nex ;o) Commandé hier chez Midland. Trop cool Nico Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Salut Cool tout ça donc bon montage alors :dance: Sinon que montes tu dessus ? Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Salut, BLS451 BLS251 micro servo mks92 au gaz Cgy750 Regulateur gryphon 5010 Autobooster Lite Accu TP 3800 mAh Pales egde 603 Os 55 avec son hatori 2060. Je crois que c'est tout lol Quote Link to post Share on other sites
Pitaud Jerome 1 Posted January 17, 2013 Author Report Share Posted January 17, 2013 salut a tous bon ben c fait je vient de commandé mon vibe 50 nex fbl :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: reste plus k attendre pour le recevoir . A+ Jérôme :banana-dance: :banana-dance: Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Salut Félicitation :handgestures-thumbupleft: et commander l'équipement :crying-blue: Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Salut Bon et bien aujourd'hui par chez moi c'est neige pas de transport scolaire donc pas d'élève donc pas de boulot Donc montage du Nex avec noir désir en fond sonore le pied quoi :dance: Quote Link to post Share on other sites
Pitaud Jerome 1 Posted January 18, 2013 Author Report Share Posted January 18, 2013 salut rafa tu en a de la chance ,moi je galère depuis ce matin. bon montage. jérôme Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted February 3, 2013 Report Share Posted February 3, 2013 bah voila, il est fini. tout est pile poil. même pas besoin de toucher les chapes !! Reste à attendre une météo meilleure pour le mettre en l'air. Nico Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Salut Deux petites photos du miens qui attend avec impatience sa tête FBL commandé chez Héli-Ganty Sinon Nico je trouve que ton interrupteur est mal placé sur la plaque inférieure car elle va être exposée au carburant du moteur :think: Quote Link to post Share on other sites
kawaz 0 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Merci Rafa pour la remarque. Mais l'inter est bien protégé. Je verrais au fil des vols s'il y a un risque quelconque. Nico Edit : et je pense que le cable est trop court pour aller jusqu'au fond, par rapport à là où j'ai installé le gryphon. Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Salu Sinon Nico je trouve que ton interrupteur est mal placé sur la plaque inférieure car elle va être exposée au carburant du moteur :think: ton inter n'est pas mieux placé au dessus de l'echapement Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 Salut Hervé Oui j'avais vu et depuis la photo j'ai changé de coté Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted February 7, 2013 Report Share Posted February 7, 2013 vire l'auto booster et met l'inter a l'endroit ou est prevu l'inter Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Salut Bon mon NEX 50 a fait ses premiers vols en début de semaine. La poisse me poursuit en ce moment Au 12 vols :think: Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 mauvais entredents surment :whistle: :whistle: Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Bas j'ai fais comme dab :think: Quelle est votre façon de faire pour régler l'entredents Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 En général je ne me fais pas chier, je met en force et laisse un poil de cul de jeu :laughing-rolling: sinon pour faire bien, tu prend une bande de la largeur de la couronne dans du papier type reçu CB et tu fais tourner ton pignon avec ta couronne de manière à faire passer ta bande entre les 2... il doit ressortir en accordéon bien marqué mais pas déchiré... Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Ouais moi je prends une bande de papier feuille imprimante et elle ressort en accordéon avec des vagues arrondies (pas pointues, ni trop arrondie). Je ferais une photo demain de la bandelette de papier vu qu'il reste des dents Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 le papier imprimante (80 ou 90g) est un poil trop épais je pense... il faut un papier vraiment fin de manière à avoir un jeu vraiment faible... Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Ok donc un jeu le plus minime alors. Du papier de reçu de carte bancaire mais le plus fin (certains sont épais). Car sur la notice ils disent de prendre du papier comme les pages de la notice. :think: Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Patounet donnera surment son avis mais perso c'est le papier que j'utilise quand je prend le temps de le faire :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Ok merci pour ta façon de faire. Je pense que mon entredent était trop large du fait de l'épaisseur du papier (comparé à ton papier reçu bancaire) et à la forme des vagues. Enfin bon j'avais toujours fais comme ça et jamais de soucis Demain je mettrai une photo de la bandelette. Merci :hand: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts