Jump to content

vibe 50 nex fbl nitro des retours

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Un peu de culture Alain! ces magnifiques tirades sont bien d'un Stéphane, mais pas de moi... :whistle:

Je sais mais c’était plus fort que moi quand j'ai vue cette belle image :mrgreen:

Nico > ne t’inquiète pas chez moi il ne manquera de rien :laughing-rolling:

Bon vols a tous

@++

Alain

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut

Deux petites photos du miens qui attend avec impatience sa tête FBL commandé chez Héli-Ganty :lol:

Sinon Nico je trouve que ton interrupteur est mal placé sur la plaque inférieure car elle va être exposée au carburant du moteur :think:

post-8801-1380090528,5306_thumb.jpg

post-8801-1380090528,5867_thumb.jpg

• 1 month later...

En général je ne me fais pas chier, je met en force et laisse un poil de cul de jeu :laughing-rolling:

sinon pour faire bien, tu prend une bande de la largeur de la couronne dans du papier type reçu CB et tu fais tourner ton pignon avec ta couronne de manière à faire passer ta bande entre les 2... il doit ressortir en accordéon bien marqué mais pas déchiré...

Ouais moi je prends une bande de papier feuille imprimante et elle ressort en accordéon avec des vagues arrondies (pas pointues, ni trop arrondie).

Je ferais une photo demain de la bandelette de papier vu qu'il reste des dents :mrgreen:

Ok donc un jeu le plus minime alors.

Du papier de reçu de carte bancaire mais le plus fin (certains sont épais).

Car sur la notice ils disent de prendre du papier comme les pages de la notice. :think:

Ok merci pour ta façon de faire.

Je pense que mon entredent était trop large du fait de l'épaisseur du papier (comparé à ton papier reçu bancaire) et à la forme des vagues.

Enfin bon j'avais toujours fais comme ça et jamais de soucis :evil:

Demain je mettrai une photo de la bandelette.

Merci :hand: