Aller au contenu

Preparation d'un vieux Rappy 50


Messages recommandés

oui , c'est marquer sur la notice ! mais ces antimecanique et cela ne peut pas marcher comme il

faut ! ce n'est pas parce que l'on te dit de faire comme ceci que ces la meilleure solution

pour la calculette , tu peut l'apporter dimanche icon_wink.gif

pour les calculs de force , de bras de levier et de debattement je n'etait pas le dernier en cours

de genie mecanique icon_wink.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

icon_rolleyes.gif C'est beau le rouge sur l'image tu l'as fait au rouge à lèvre? 4.gif

peace mes frères nous battons pas pour un bout de plastique!! 23.gif Libérons nos esprits pour cela jettez donc cette merde au feu et chantons l'amour qui nous unit tous !! 19.gif Que le premier qui ne soit pas d'accord me jette la première pierre!!!! 13.gif Doucement on se calme!! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

york:

ah!! tu veux le brulé le rappy et tous les autres !!!!

et en attendant tu voles avec quoi ??

ton KOUNDELITCH8.gif

heli34:

les notices, nous montres des photos ou des shémas non contractuels.....

comme là dit eagle1 c'est pas parce que c'est montré comme ca que ca fonctionne au petit oignon

14.gif en fait vous ètes en train de vous faire une team RAPTOR sans vous en apercevoir le RAPTOR EST en train de vous contaminer 1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour eagle ..

Attends York, je vais te chercher un petit cailloux ... icon_lol.gif

Aïeuuh!! Mais!! Aïeeuuhh!! Totocheuhh!!

14.gif en fait vous ètes en train de vous faire une team RAPTOR sans vous en apercevoir le RAPTOR EST en train de vous contaminer 1.gif

icon_eek.gif Merde mais c'est qu'il a raison !!! Eric s'est fait mordre juqu'au sang par un Rappy enragé en plus !!! D'abord JP, puis Christian,Fabinou, Daniel, le petit jeune, moi et Eric!! J'ai déjà vu Alien je sais comment ça commence!!!!! 5.gif Viiiiiiiiiiiitte un fusil bordel!!!! 3.gif

Sauver mon koundelitch !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bon la notice, je ne l'ai pas puisque c'était juste un réglage radio au démarrage!!! j'en ai pris une sur le net!

pour info, tu as le meme problème sur le roulis sauf que tu as un renvoi à 90°....mais comme je l'ai dis hier, comme le débattement est faible L'ANGLE est négligeable dans les calcul...pour preuve: s'il y avait contrainte une des deux (voir les deux) tringleries forceraient sur les paloniers et les rotules coinceraient!!!!!!!!!!!!

ce que tu tires...tu le pousses!!! si l'angle est négligeable (proche 90° et débattement faible) il n'y a pas de problème!!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu tires...tu le pousses!!! si l'angle est négligeable (proche 90° et débattement faible) il n'y a pas de problème!!!!

@+

Vous avez des pratiques bizarres avec vos dinosaures !!

Ce post va finir par être classé X 24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traite moi de Père noël tant que t'y es !!! Je ne tire rien. Je ne pousse rien. Je ne fume rien. Je ne fais que porter mes vêtements qui sont déjà trop lourd pour moi 10.gif !!! Dommage qu'il n'y ait pas de filles !!! Ah bah si!!! Gil!!! Rince toi les yeux!! 24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compris pourquoi la table hélico dance de la sorte au terrain.....bande de cochon!!!!!!21.gif

T'avais qu'à la faire costaud !!!

Et puis ce n'est pas moi qui vais avec York au terrain en semaine style ballade d'amoureux dans la campagne héraultaise 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!!!!! il est au petit dèj à 10H45!!!! quesque ça pionce un basset!!!

oui, j'avais oublié....mais c'est pas de la casse....juste un décollage...un peu de ciano et c'est repartiicon_lol.gif....quelle merde ce double face!!! ou alors c'est le C5 qui vibre trop!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Eric,

Le double face du 401 est merdique... enfin la mousse entre les deux couches collantes.

Elle se déchire à la longue !! Même sur le C30 j'ai eu le souci...

D'ailleurs sur le C30, j'ai pris ton bout de mousse noire, avec ton double face de chaque coté, et depuis plus de souci !

Comprends pas que les construteurs ne prevoient pas un truc mieux que ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.