Aller au contenu

beast x rérecpteur spectrum intégrer


Messages recommandés

Mouais..... :think: :think: :think: :think:

Beaucoup sont en FUTABA en classe 90 avec le récepteur a l'avant et pas de possibilité d'ajouter

un satellite (par ce que cela n’existe pas chez FUTABA :mrgreen::mrgreen: ) et pourtant pas plus de crash a déploré.

De plus la l'AR7200BX a des antennes style FUTABA donc plus longues que sur un récepteurs SPEKTRUM

Standard et on peut donc les installé a 90° pour avoir la meilleur réception possible.

Alors Quid du satellite, après dans une maquette pour moi cela est plus que conseillé, voir obligatoire, mais

pour un 90, J'ai un doute quand même...

Je me suis souvent poser la question... :think: :think: :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les satellites SPEKTRUM mais la on voit bien que les antennes

De l'AR7200BX sont bien différente que les satellites... :think: :think: :think:

Avec une longueur différentes pour chaque antennes, pour capter les ondes sur

2 endroits différents et distinct, c'est pour cela que çà me fait penser a du FUTABA sans

L’être bien entendu, et donc cela devrai logiquement permettre d'augmenter un peut la réception?? :think: Par rapport un récepteur SPEKTRUM classique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Spektrum le conseil, pourquoi passer outre?! C'est vraiment se faire des nœuds au cerveau pour rien.

C'est vrai que c'est une super expérience de ramasser les morceaux de ton hélico en pensant que tu as économisé 40€!

http://www.helidigital.com/shop/systeme ... -dsmx.html

"Satéllite pour récepteur DSMX pour une utilisation full range sur le AR7200"

Après chacun fait comme il veut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon c'est pas si clair.

Effectivement le 7200 a 2 vraies antenne et pas un dipôle comme les autre. Le concepteur du 7200 m a alors dit qu il était full range.

Pourquoi dans la notice ils disent alors de mettre un sat? Marketing ? Dédouanement juridique? Réalité ? Je ne sais pas. Dans le doute j ai quand même mis un sat sur le goblin pour assurer lors des looping de 300m de diamètre :)

a+. Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment se faire des nœuds au cerveau pour rien.

C'est vrai que c'est une super expérience de ramasser les morceaux de ton hélico en pensant que tu as économisé 40€

Je ne dit pas de pas en mettre, mais on vois bien que les antennes sont bien différentes, et que il est toujours intéressant de savoir pourquoi. Je ne savais pas que les crash étais une super expérience....(humour bien sur :wink: )

C'est clair que dans le doute mieux vaut mettre un sat et assurer côté réception.

@Marcel: Merci pour ces petite précisions :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.