Aller au contenu

Série KDS Innova flybarless 700, 600, 550 ... etc


Messages recommandés

Moi qui voulais défendre un peu KDS...il faut que je justifie les 10% qui restent ?

Bon, OK...parmi les 10% qui restent il y a:

- des pilotes qui font du F3C, perso je n'aime pas la conception et je pense qu'en utilisation intensive, ça ne tiendra pas le coup et s'usera prématurément (ex de la courroie qu'on remplace par une mikado). Qu'on ne me sorte pas l'affirmation que les pilotes 3D lui en mettent plein la gueule et que ça tient, en F3C on veut pouvoir faire 500 vols sans changer une chape...et il n'y a pas beaucoup de marques qui y arrivent...c'est cher...on paye pour ça...c'est un besoin différent.

- des pilotes qui font du 3D, parce que justement ça ressemble à du Mikado, alors ils prendront du Mikado.

- d'autres pilotes qui prendront la dernière machine à la mode, genre SAB par exemple ou Gaui ou même Mikado, uniquement parce qu'on voit plus de vidéos de top pilotes avec ces machines là que des KDS, et on ne peut rien y faire...youtube devient le meilleur des commerciaux pour une marque.

Mais je continue à dire que pour voler sans se faire peur, la gamme KDS tient la route, et a un bon rapport qualité/prix, et l’électronique aussi. Pour aborder le F3C en Nat A comme Kudzum, c'est idéal, mais il a fallu bosser sur la tête de rotor, parce que d'origine, c'est impilotable en statio.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Que dire ... je trouve ça légitime que Thierry défende KDS, à sa place je pense que je ferais la même chose en toute sincérité.

Cependant, il n'est pas très appréciable que les gens puissent penser que je veuille me faire mousser parce que j'ai un Goblin... tu sais Thierry, tout est relatif : Un goblin, ça vaut 3000 Euros complet, ce qui fait rire doucement les possesseurs de maquettes à turbine par exemple... et ici il y en a beaucoup... tu pense sincèrement que je me fais mousser avec mon Gob à 3000 euros vis à vis de ces personnes qui possèdent des machines qui valent entre dix et quinze milles euros ??? je pense que j'aurais l'air ridicule.

@ Seb, à mon très grand regret, je ne bosse pas dans le modélisme... ce serait tellement magnifique mais pour l'instant ce n'est qu'utopie... merci beaucoup de t'être montré compréhensif ;)

Je ne suis pas pro Sab, je n'ai pas de marque fétiche, je ne défends ni dénigre aucun constructeur, mais j'essaye toujours d'être le plus objectif possible, pas pour moi car c'est compliqué de faire un travail sur soi pour rester neutre, mais pour les lecteurs et les utilisateurs du forum, de manière à ce qu'ils puissent bénéficier d'un avis équitable, pas forcément juste car je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais équitable... puis cela ne reste qu' UN avis, cela veut pas dire pour autant qu'il soit bon.

Lorsque je parlais d'alu léger, j'aurais peut-être dû mettre le mot léger entre guillemets de manière à ce que tout le monde comprenne que c'est une expression comme : " un peu juste " ou " laissant à désirer " Je te rassure l'alu du Gob n'est pas plus lourd ( cela m'emmerderait un peu à vrai dire ) mais il sonne moins creux pour prendre un terme plus approprié, sans métaphore, et sans pour autant vouloir dire que c'est le meilleur alu du monde.

Personne ne m'a sauté dessus lorsque j'ai fait le retour sur la qualité de peinture médiocre du Goblin 500, et j'en suis heureux car je ne suis pas ici pour faire de l'ombre à qui que ce soit, mais simplement pour partager et m'exprimer, j'aime bien écrire ... depuis que je ne vais plus à l'école :mrgreen: Puis je ne l'ai pas coupé en deux non plus le KDS, si tu relis bien il y a des points positifs... c'est curieux qu'ils n'aient pas été relevés lors de ton intervention .

Je pourrais dire qu'après tout ça cela ne me donne plus trop envie de me casser le cul à prendre du temps pour faire ce genre de retours, mais les encouragements de certaines personnes me poussent à continuer. Désolé que ce soit tombé sur ta marque Thierry, car je n'ai rien contre la personne bien au contraire, mais dire autre chose aurait été synonyme de mensonge. Je le répète pour ne pas qu'il y ait de confusion, ce n'est que mon avis, mon humble avis de modéliste moyen. Je n'encourage personne à le suivre, mais il reste disponible pour ceux qui souhaitent s'y référer.

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, je ne connais pas la qualité des Align mais je voudrais juste savoir une chose : on dit que c'est un 600 passé en 700, mais est ce vrai ?

Comparé à un T700 ?

Vous parlez de "chinoiseries" vous sous entendez "align" ? ou HK ?

Pas facile de trouver des infos quand on n'a pas "LE" modéle du moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Totolesniper,

Le 550 et le 600 ont le même châssis, le 700 passe d'un axe principal de 10mm à 12mm, donc, les pièces qui soutiennent cet axe ne sont pas les mêmes.

KDS a fait un système qui permette d'avoir un maximum de pièces communes entre les 3 modèles (550/600/700), donc, le passage d'une taille à une autre est faisable et simple. Pour arranger le tout, les pièces détachées étant très peu cher, le changement reste abordable.

On ne peut pas dire que le 600 est passé en 700 ou même l'inverse, les 3 machines sont sortie le même jour ;-)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas en MP

@+

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.