Aller au contenu

Configuration tête de rotor


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salutations honorables forumiens

Bin ça tombe bien, on m'en a prété une paire pour essais.

Si je reçois mon servo d'ac, je ferais les essais avec ces pales, comme ça, ont auras quasi la même base de comparaison.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

@ Bruno: d'ou viens ce plateau cyclique tout beau, tout bleu (Michelllllllllll !!!!!!regardes il est bleu lol !!!) , option RJX ?

Sinon je ne sais pas si on peut se fier à 100% aux reglages de la tete de l'AVANT, il y a quand même une petite difference au niveau des pieds de pales (positions supplementaires qui decalent le levier vers l'interieur, qui raccoucie le bras quoi !)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Re !

@ Bruno: d'ou viens ce plateau cyclique tout beau, tout bleu (Michelllllllllll !!!!!!regardes il est bleu lol !!!) , option RJX ?

@++

T'ain, j'avais pas vu icon_eek.gif

Fait péter l'info Bruno !!!!!

Bleu, bleu, bleu, bleu, faut qu'j'me calme icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le plateau cyclique, preparation perso icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif Je vois que certain ont l'oeil (mais c'est pas tout a fait du Hirobo). Mais il y a une petite modif... (je vous prepare un petit compte rendu la dessus.. patience...). Je n'étais pas satisfait du pateau cyclique d'origine a cause du jeu.

Celui la a exactement les memes dimensions mais plus de jeu du tout.et je pense qu'il tiendra mieux dans le temps....

Concernant Le reglage supplementaire de la tete de l'aurora, elle permet de rendre encore plus vive la machine en decalant vers la gauche l'attache sur le pieds de pale. Ceci a pour effet de rendre la machine encore plus vive (d'ou mon utilisation sur le dernier trou sur la droite sur le Xtreme ce qui reviens au meme). L'aurora propose juste un reglage plus fin a ce niveau.

Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

...

Pour le plateau cyclique, preparation perso icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif (je vous prepare un petit compte rendu la dessus.. patience...)...

T'as intérêt icon_exclaim.gificon_lol.gif

Bleu ,bleu,bleu,bleu,bleu,bleu,bleu,bleu.... faut que je me calme, faut que je me calme icon_lol.gif

...Je n'étais pas satisfait du pateau cyclique d'origine a cause du jeu.

Bizarre ça, car sur le mien, pas un poil de jeu.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de réfléchir un peu, c'est là qu'on se dit "mais comment ça marche ce bordel" icon_lol.gif

Le bout du levier à deux trous contrôle le débattement, l'autre côté et la position sur le centre la sensibilité c'est bien ça ? Donc ce serait cette partie la "plus important" pour le réglage icon_rolleyes.gif

La BB ne contrôlent donc pas le cyclique mais le co-contrôle, finalement c'est plus simple le flybarless icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Enfin, ca décolle un peu..... ben vous avez mis le temps!!!!

Celà dit, à part Bruno, vous êtes radin en photo! Alors quoi, elle est top secrète cette tête??????

Voila, voila ! icon_biggrin.gif

Rien de "folklo" sur la mienne puisque je suis aussi en "responsive"

xt50md.JPG

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Je voulais dire que tu es sur la position Mb1 et qu'au vu de ta vidéo il a l'air de bien répondre (réactif) icon_wink.gif

Ok, je comprends mieux.

Bin je ne sais pas à quoi correspond Mb1 sur ta notice qui comporte peut-être des erreurs, mais sur la mienne, c'est "responsive".

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ah ben voilà c'est içi que je voulais poster icon_biggrin.gif :

J'ai pu tester vite fait les Super Stubz avant la destinée tragique, le changement de comportement est bluffant, il devient vif à souhait icon_smile.gif

Voilà pour ceux qui le trouvent trop mou, vous ne serez pas déçu rien qu'en responsive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon Different essais la semaine derniere (désolé pour le delai avant poste du resultat).

En gros, pas grosse difference entre responsive et high responsive sur la barre de bell. Juste une sensation d'expo en responsive.

Par contre, je confirme le message de Mimache, grosse transformation de la machine avec les super Stubz. icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

En final, je suis retourné en high responsive partout.icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif mais avec les Super Stubz en plus.

A+

Bruno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.