Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci Jonath, vu le temps on va baguer le plateau du Goblin ce we avec François... Et pis je vais pas mettre du Align sur mon gaui !!!!

En tous cas, j'ai refais 4 vols avec aujourd'hui et une grande partie du rebond est partie avec le changement des chapes ! Mais vu que je vais le stretche, je vais monter un plateau costaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait comme toutes les machines, il ne faut pas du tout de jeux dans la commande, du servo jusqu'au pied de pâle. là ce qu'il se passait chez moi : un peu de jeux dans les servos + du jeu dans le plateau + du jeux dans les chapes, ça faisait de beaux rebonds, en tic tac latéral ou frontal !

Aujourd'hui, en changeant les chapes et attenuant le jeux dans le plateau, ça c'est nettement amélioré.

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Philippe,

C'est effectivement depuis la discussion que nous avions eu que cette idée d'allongement me taquine !

Tu lui envoyais toujours 13deg de pas avec les 473 ?

LOL oui , j'ai essayer en dessous et je n'aime pas avoir moins de pas , je suis habituer a voler avec pas mal de pas sur mes machines

( 14 degres sur mon 700 nitro )

Après c'est sur que la gestion de pas est un peu plus difficile , mais on s'habitue vite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-24726-1380090723,6646_thumb.jpgEuuuuuh @wiwi : tu n'étais pas obligé de me filer ta poisse !!!!

Bon Ben je vais le stretcher :lol:

Verdict : pâles ac + principales, haubans, hub ac, entraîneur du cyclique, palonnier cyclique, pignon conique ac, lien entre tail pitch slider et pied de pâle , axe ac !!!

Ah si, un pied de pales d'ac vole toujours avec sa pâle !!!

Cette journée avait pourtant bien commencé !

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied de pâle est parti alors que j'étais en statio dos au dessus d'une luzerne ! Du coup je l'ai descendu dedans !

Ce qui me gonfle c'est qu'il marchait bien et que me voilà reparti à chercher des pièces pour ne pas remonter du gaui dedans ! Visiblement aux us ils y en a quelques uns qui ont eut le même problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jonath !

Après Gaui c'est bougé pour le x4-2 mais pour le nx4, rien... Pourtant il y en a eut des problèmes... C'est tout de même mon 2ème pépin meca en 50 vols ! Les pales d'ac étaient bien équilibrées, rien a redire la dessus ... Le 1 c'était le pitch slider. Ce qui gonfle c'est que ça fait un jeu de pâle à chaque fois en plus ! Et la j'ai de la pièce à changer !

Rms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ton info pour la mauvaise serie? Si c,est réelement le cas,remplacer le hub par un réent ( en éant sur qu,il ne provienne pas de la séie foireuse) devrait résoudre le problème et nous permettrait de voler sereinement!faudrait se renseigner a la source,il doivent bien etre au courant s,il y a eu une serie douteuse! :think:

Je viens de voir que c,est le meme hub sur le x5 et lui n,a pas ce soucis? :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.