Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement fidèle aux hypérions. J'ai un 0610inet depuis quelques mois qui me satisfait pleinement. certains pilotes de mon club ont d'autres modèles dont ils sont pleinement satisfaits. Tous les paramètres sont réglables pour chacune des mémoires (même l'instensité de trickle charge), limitations en durée débrayables, etc ... Et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête y'a un mode auto qui se charge de tout. Seul truc qui peut en gêner certains : si un pack lipo est très fortement déséquilibré il refuse de le rééquilibrer ou de le recharger (dans ce cas suffit d'utiliser un équilibreur externe type lba6 ou 10, sachant que c'est hyper rare et complètement anormal d'être confronté à ce type de situation)

seul truc du 0610inet qui peut généer certains, il ne fait pas déchargeur. M'enfin pour avoir eu des chargeurs/déchargeurs dans le passé, ça sert pas vraiment de pouvoir décharger ses packs (du moins à faible intensité comme c'est le cas avec ces chargeurs/déchargeurs. décharger à l'intensité de vol serait intéressant pour vérifier la santé des packs).

Vois ici :

http://www.aircraft-world.com/shopdisplayproducts.asp?id=34&cat=battery+-+CHARGERS+and+ACCESSORIES

Hal1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

j'ai commandé la semaine dernière le BANTAM "E-station BC6" j'espère que j'ai fait un bon choix parmis le nombre de chargeur... (mais pas encore reçu donc je ne peux pas donner d'avis)

mais sinon aujourd'hui en fouinant un peu, je suis tombé sur cette offre..http://www.france-modelisme.com/%7Eboutique/rc-modelisme/chargeur_programmable_lipo_1S_2S.html#tabs

http://www.france-modelisme.com/~boutiq ... 1S_2S.html

ça m'a l'air d'être bien intéressant... qu'en pensez vous ? ai je fait le bon choix....

A++

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'y vais aussi de mon commentaire

perso j'ai un hyperion EOS1210i et je le trouve tres bien

de plus il n'est pas tres cher

le seul regret qu'il nait pas de mise à jour possible

salut

Jeanmarie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

j'ai commandé la semaine dernière le BANTAM "E-station BC6" j'espère que j'ai fait un bon choix parmis le nombre de chargeur... (mais pas encore reçu donc je ne peux pas donner d'avis)

j'ai un e902. Le BC6 est tres bien, tres souple car il prend du 12/220V, mais reste limité en puissance (50W). Raison pour laquelle le BC6-10 est sorti. Cela dit avec le BC6 tu peux charger deux 3s en meme temps

post-8810-1380086939,4178_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un e902. Le BC6 est tres bien, tres souple car il prend du 12/220V, mais reste limité en puissance (50W). Raison pour laquelle le BC6-10 est sorti. Cela dit avec le BC6 tu peux charger deux 3s en meme temps

et bien m'a fois je pense que cela sera grandement suffisant pour moi !

MERKI !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurai dis sans hésiter l'Hyperion EOS0610iNet

250 Watts Max en 5S avec un équilibreur intégré, c'est du tout bon.

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'il ne fait pas la décharge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

Ben voila, un mois que je n'ai plus de chargeur icon_evil.gif

Apres plusieurs contacts avec le SAV Robbe en France, j'ai l'impression de me faire mener en bateau icon_confused.gif La derniere fois que je l'ai eu, il avait trouve le probleme et me renvoyait le chargeur avec une facture de 30€. C'etait jeudi ou vendredi dernier ... depuis, silence radio.

Je commence a douter. C'est moi qui en demande trop ou c'est le delai standard de reparation ?

Les deux dernieres fois (celle ci comprise) que j'ai envoye un truc en reparation, ca s'est mal passe. D'autres experiences similaires ? Y a t-il des alternatives ?

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello,

N'ayant toujours aucune nouvelle du SAV Robbe, j'ai craque et j'ai achete un Hyperion EOS0610i NET que j'ai recu aujourd'hui.

Il a l'air pas mal et assez intuitif quant a son utilisation.

Voici mes premieres impressions :

- l'est beau l'ecran retro-eclaire bleu icon_lol.gif

- le balancer integre est une bonne idee mais pas tres pratique d'utilisation avec les prises des batteries sur le dessus du chargeur icon_confused.gif

- les infos affichees lors de la charge sont a peu pres les memes que sur l'Infinity2 donc je ne suis pas trop depayse.

Il ne me reste plus qu'a appronfondir tout ca maintenant. Et peu etre bientot un LBA10 a vendre si au final j'apprends que mon Infinity2 n'est pas reparable.

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.