Aller au contenu

Sondage, Rave de CurtisYoungblood


Vous avez un Rave  

41 membres ont voté

  1. 1. Vous avez un Rave

    • Rave ENV.
      16
    • C'est mon meilleur hélico.
      11
    • Je vol avec mais sans plus.
      0
    • Rave Balistic.
      7
    • C'est mon meilleur hélico.
      6
    • Je vol avec mais sans plus.
      1


Messages recommandés

Où l'avais tu commandé? Tu avais demander de baisser la valeur déclarée? C'était envoyé par UPS?

Amainhobbies déclare la vrai valeur donc gros risque de douane. Ils n'ont jamais voulu baisser la valeur pour mes Aurora :(

Perso, le RAVE ENV me fait bien de l'oeil aussi ;) j'aime bien aussi le maintient de la cloche d'embrayage par deux paliers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut à tous

alors possesseur depuis 1 semaine de ce super hélico le RAVE ENV :D

mon 1er vrai 90 (j'ai eu un logo 600 se) et 1er nitro

ma config

MKS 670 et 980

sevo de gaz futaba S9531

moteur OS 105 et pot hatori

régul align

life 2S 3000 et 3800mA

beastX

Mon préféré marche super bien malgré mes réglages de débutant en nitro, governor à 65 et 75 avec une dx8

2 questions de béotien en nitro:

- la température vous la prenez où j'ai une sacré différence entre la culasse (bleue pour l'os 105) et les ailettes du moteur en avant du carbu

- je suis en pales de 690 (SAB) qu'apportent les pales de 710mm par rapport à celles-ci, d'ailleurs quelles pales utilisez vous( marque et taille ;) )

enfin un grand merci à John pour ses conseils et sa patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien Rave Ballistic pour moi depuis peut

encore quelque réglages pour bien le mettre a ma main mais sa promet de tres bonne perf

bien vif et puissant.

ma config

ds615 et 655

beast x récepteur intégrer

moteur 700mx 510kv pignon 14t

castle ice2 120hv

life en direct

radix 690v2 et radix 110

lipo turnigy peut etre a remplacer car un peut grosse(on du mal a rentrer entre les flanc)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,

Depuis peut propriétaire d’un RAVE ENV équipé comme suit :

RAVE ENV

Pales RADIX 710 FAI V2

OS 105 + Power boost

BEAST X

DS 610 au cyclique

DS 650 à l’AC

9254 au gaz

Alim GRYPHON GVR-7020S

Accu 2S 4000mA

Régul Align RGE-G600

GRYPHON Auto-Booster

La première remarque, la notice est bien belle, mais manque un peu de clarté sur certains points (fixation des revois de cde en 120° pris sur les renforts de châssis) :doh:

Après les premiers vols, le constat est sans appel, la machine est hyper stable et précise, même avec peut de tours rotor. :clap:

La qualité des éléments employés inspire confiance et en fais (pour le moment), le meilleur kit que j’ai eu à monter. :dance:

La bulle est de très bonne facture et les lignes de la machine font qu’il a une très grande présence en vol.

Le moteur est suffisamment puissant pour bien ce faire plaisir, à tel point que, dans le précipitation, j’avais mal réglé la courbe de pas, la machine montait très fort sur le ventre et quasiment pas sur le dos (+14 et -9°).

Lors des montées plein pas positif, le moteur ne donnait aucun signe de manque de pêche. :handgestures-thumbupleft:

Depuis les réglages ont été repris (+14 et -14°) et la… elle monte aussi bien sur le ventre que sur le dos.

Bref, que du bonneur. :dance:

PS: après traduction de la notice du moteur, et utilisant un carburant avec 20% de nitro, j'ai rajouté la calle de 0,1mm sur le moteur qui chauffe moins et qui n'a pas perdu de puissance (à mon niveau) :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.