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BLADE hélicoptère NANO CPX


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Quoi !! 8O pas tout a fait le même !, j'ai un msr que l'on voie bien sur la photo ci dessus, ce sont exactement les même train, même écartement !!!

Evidemment les gars pro théorie, faut pas comparé avec un 450 ou même un 250 :laughing-rolling: évidement si on le regarde sur cette angle la y a en effet une grosse différence, de tout façon c'est même pas comparable :lol:

De tout façon y a pas a tortiller du c.l faut vous trouver un grand gamin qui vous le prête, y a que comme ça que vous pourrez donner une critique :D ou bien en acheter un :handgestures-thumbupleft:

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Alors msr je sais pas... mais msrx et mcpx ne sont pas les memes, il faut les tordre pour que ça rentre.

La longueur totale n'est pas la meme.

La largeur de chaque partie est differente.

Le plastique en lui meme est different et le poid l'est aussi.

Au vu du poid de la machine et au vu du prix des patins, il est quand meme mieux de mettre celui d'origine et de se depanner avec les autres.

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a mon avis, perso moi je dirais plus le nano cpx.

ce n'est que mon avis personnelle :)

Tu as quand meme un maniere de parler assez impetueuse, il faudrait penser a se calmer :)

Sans offense,

ok j'en prend conte, excuse moi ! ;-) je voulais juste être clair pour les suivant qui voudrai éventuellement commander des pièces, je suis pas obligé.

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En tous cas pas le MCPX,j'en ai eu un je l'ai pas gardé longtemps. Bon ca m'a appris à mieux gérer le pas (sinon l'AC tient pas), mais ça c'est arrété là...pour plus fallait tout changer dessus, alors j'ai préféré changer d'hélico ;-)

En rapport poids/puissance le nano est mieux placé que le mcpx ....

Heu sinon je suis toujours preneur de vidéo de tic-toc avec le nano :dance:

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Tu as eu le V1 ou le V2 du mcpx parce que le V2 est quand meme mieux en ac et puissance que le V1 qui était assez ... nul?

J'ai eu le V2...mais même avec le tube de queue rallongé, sur les reprises de pas trop bourrin (lors des flips foireux et pas précis), l'AC faisait des écarts parfois méchants. Pi franchement y'avait pas jus (~0.35W/g) sur mon V120D02S je tourne avec ~0.6W/g.

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Salut,

Quand tu achetes une bulle neuve, elle est dans une coque plastique transparente moulée.

Tu découpes le tour au cutter proprement.

Tu peaufines avec une petite paire de ciseau.

Tu laves ta bulle au pec citron avec le coté vert de ton eponge en appuyant le plus fort que tu peux.

Tu prend du scotch, et tu fais a l'interieur le dessin de ta verriere (si tu en veux une)

Tu colles bien ton scotch pour pas que ça bave quand tu feras ta peinture.

Tu paints, tu laisses secher (faut enlever le scotch de la verriere) pis tu colles.

Apres tu mets tes autocollants et tu fais tes trous pour les fixations.

Je l'ai fait sur le 130x, ça donne pas trop mal.

Pour le poid c'est un peu plus lourd.

Pour le 130x pas de soucis, mais si tu veux pousser ton nano a ses limites, je te deconseille une bulle comme ça. Il y a a peu pres 1 gr de difference.

Voilà en esperant que ça t'aura aidé.

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Hello,

Bon deuxieme retour ... en fait j'ai trouvé d'ou venait mon problème.

La bague qui tient l'axe principale peut bouger en force, et chez moi, au sortir de la boite, il y avait plusieurs mm de jeu vertical.

Du coup, le pas max n'était pas bon du tout, et obligé de secouer le manche de pas pour rattraper ce jeu.

J'ai repoussé la bague d'arret, ca bouge de temps en temps lors d'un crash, mais le comportement est completement différent.

D'autre part, j'ai monté les pales avec les poids, c'est nettement plus stable, et en poussant les DR des ailerons et elevator à 125 on retrouve la même vivacité qu'avec les pales "performances".

Entre ces deux modifs, l'hélico n'est plus du tout le monde, beaucoup plus agréable, stable et précis.

Faut apprendre la mécanique de cet hélico, ce qui peut bouger, comment le remettre (moi la queue bouge à chaque crash), etc. C'est uniquement dans ces conditions qu'il vole plutôt bien ... donc débutants s'abstenir.

Thomas.

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