Aller au contenu

SCORPION Competition Power Pack 6S 65C 5000mAh


Messages recommandés

Hello, Juste une petite info sur les nouveaux accus Scorpion en 6S 5000mah 65C.

Comme tous les nouveaux accus qui arrivent sur le marché, c'est le top du top............a voir , je vous donnerai mon ressenti par rapport au Gensace 5000maH 60C

Ils seront dispo à la vente trés bientôt.

Voici quelques spec :

Number of Cells ............................... 12-Series

Cell Capacity ................................... 5000mah

Fully Charged Voltage ...................... 50.4 Volts

Nominal Load Voltage ...................... 44.4 Volts

Max Continuous Discharge (65C) ...... 325 Amps

Max Burst Discharge (130C) ............. 650 Amps

Max Charge Current (15C) ................. 75 Amps

Internal Resistance ......................... 28 mOhms

Discharge Lead Size ........................... 10 AWG

Balance Connector Type .................... JST-XHR

Pack Length ......................... 300 mm, 11.81 in

Pack Width .............................. 53 mm, 2.09 in

Pack Height ............................. 54 mm, 2.13 in

Pack Weight ......................... 1658 gm, 58.5 oz

On va pourvoir charger tout ça relativement vite........

Les 6S Scorpion sortent à 834g contre 808g pour les Gensace.

A+

post-6484-1380090344,7092_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci à toi, sur une échelle de 10 je mets les thunder power à 10, Les Kypom à 7, ......, je me demande ou positionné les nouveaux scorpions ( point de vu qualité de conception et longévité )

Car je me prend un nouveau pack de 12 S le mois prochain...pour le moment je part sur les TP g6 en 65C mais sa reste chère .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vache Teddy t'es sympa avec Kypom, je trouve mes 35C franchement zéro, ca vaut du zippy pas plus.

Mes ACE 25c sont nettement plus puissantes. Ca vient peut être des accus car tout le monde en dit du bien alors que moi j'ai été décu a mort.

A voir le prix des scorpions, mais si c'est pour nous sortir un truc au prix des TP et sans garantie a vie comme tout le monde le fait c'est pas la peine.

Edite: avec plus de recul il s'est avéré que les kypom ne sont pas si mal, au fil des vols leurs RI a baissé. Je trouve les gens un peu mieux mais ca marche mieux que zippy quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa si les ace sont mieux que les voltz et Kypom je dit rien alors mais tu vois a la sortie des voltz on n'en parler vraiment comme l'accu as avoir, après il y as us Kypom et je ne sais pas se que sa donnera dans la durée......

Un truc est sûr, je n'est pas encore entendu de mauvais retour sur TP et ceux depuis des années

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oui un petit retour.......seulement une quinzaines de charge pour l'instant, que du bon , mais c'est normal pour l'instant on verra dans 100 cycles. :handgestures-thumbupleft:

Sinon pour info mon chargeur me donne la résistance interne des batteries en fin de charge, et celle des scorpions est plus faible que les Gensace 5000mah 60C et 4800mah 60C.

A suivre........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de nos meilleur pilote français les test depuis les 3DM et ça tient très bien, je suis comme toi, je regarde d'abord.

J'ai demandé les prix définitif pour la France et ça couterait 10% de plus qu'une Kypom sur les 5000mAh en 65C.

Je ne regarde, pour l'instant, que la gamme compétition (65C)

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mick,

Voici la liste de ce qui se fait, je pense prendre une grande partie et, de toute façon, celles dont tu parlais

Thierry

Bonjour,

Merci Thierry, ça fait un bout de temps que je voulais me séparer de mes lipos bleues chinoises même si je n'ai jamais eu de problème avec, une question de goût et de gamme....

Sinon connais tu un autre site en europe qui les vends? Je n'ai trouvé que eflight.ch pour l'instant

Michel

Sent from my BlackBerry 9900 using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Slt Michel,

Désolé, je ne viens pas souvent sur les forums.

Le soucis, c'est que j'ai du mal à sortir les 65C de chez Kypom. Du coup, je n'ai pas encore passé la commande et j'avoue me demander si les utilisateurs ne parlent pas plus des 65C qu'ils n'en achètent!!!

ça m'ennuie de ne pas les avoir pour la bonne raison que je suis le distributeur de la marque et que j'essaye d'avoir tout ce qui se fait...

Sinon, envoie moi des messages directement sur la boite mail du site, je pourrais répondre de suite ;-)

@+

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.