Aller au contenu

OS 50 HYPER nouvelle version !


Messages recommandés

merci , en attendant on va rever en regardant tes photosicon_biggrin.gif..

ce qui serait cool c'est de nous dire si c'est vraiment un nouveau os50 ou une modif maison d'un os standard .

et le top du top serait d'avoir une petite video , histoire de baver encore plus icon_wink.gif .

allez bon test et dis nous tout des que tu as termine tes essais .

bons vols .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

@ Sensei : Non rien à voir avec Jerome Ruiz, mais il me semble qu'il en a entendu parler il y a très peu de temps.

@ Caktus: INFO ou INTOX icon_lol.gif !!! non Je ne voudrai pas vous faire rever pour rien, attendons la fin du rodage et quelques vols poussés pour en tirer des conclusions.

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gificon_biggrin.gif ah la la la la la la .....il le fait bien le bougre de PRISATHicon_lol.gificon_lol.gificon_cool.gif ...

il fait durer le suspens .....c'est diabolique icon_twisted.gif ...

allez dis nous tout ....on veut savoir icon_surprised.gif....

allez tous ensemble !!!

PRISATH !!! PRISATH !!! PRISATH !! dis nous tout

PRISATH !!! PRISATH !!! PRISATH !!! dis nous toutttttttttttttttttttt icon_wink.gif.

a+ .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! icon_biggrin.gif

Qu'est ce que ça peut faire tant que ce moulin ultra sport de compète n'est pas sous mon GPH même pas j'le regarde!!! icon_rolleyes.gif Mais alors pas du tout!!!...

icon_rolleyes.gif Bon... C'est quoi cette histoire OS nouvelle version?... On peut toujours pas savoir...? Bon... Trop de suspense tue le suspense attention... 1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meme si ca serrai une nouvelle version, comme je le dit, ca serrai une nouvelle version,

basé sur de l'ancien

d'un coté, on a un bon moteur qu'on peut amélioré, mais ca fait pas tres "nouveau"

d'un autre cotés il aurais commercialement peut etre mieu valu un nouveau moteur avec de nouvelles base...

un peut comme TT, qui a fait un nouveau moteur, en oubliant complétement l'ancien (mais valait mieu pour eux, vu le TT .50 ....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

et meme si ca serrai une nouvelle version, comme je le dit, ca serrai une nouvelle version,

basé sur de l'ancien

d'un coté, on a un bon moteur qu'on peut amélioré, mais ca fait pas tres "nouveau"

d'un autre cotés il aurais commercialement peut etre mieu valu un nouveau moteur avec de nouvelles base...

Totalement d'accord, le carter et la culasse sont ceux du SX. Ca m'étonnerait un peu qu'OS se contente de ça. Je ne pense pas qu'ajouter le systeme "PS" du 91SZ va démultiplier les perfs du moteur.

Même si ca vient bien de chez OS, ce n'est que du temporaire (pour réagir à la concurrence ?). Mais on devrait plutot avoir un 55 SZ ou quelque chose dans ce gout la dans quelques temps.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous !!!

alors prisath , tu as termine tes essais icon_biggrin.gif ????

allez , on a ete sage , tu peux bien nous dire si c'est le futur moteur os ou si c'est une " prepa maison" .

ca dit quoi ? ca marche bien .........allez decris nous tout ca , on veux savoir maintenant !!icon_wink.gif.

merci par avances pour tes futurs infos icon_biggrin.gif .....

a+ et tres bons vols .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les "impatients" ! icon_lol.gif

Bon allez je vous dis tout, ce n'est pas un nouveau OS, mais juste le 50 Hyper modifié (vilebrequin, chemise, etc etc ...) + ajout de la pompe du SZH

Un p'tit delire de notre ami Cedric. Mais le pari est reussi puisque pour ma part je trouve qu'il y a de la puissance à revendre (à T° raisonnable,pour l'instant nous n'avons pas depassé les 70° icon_eek.gif) manque de temps pour terminer le rodage

Seul bémol le cout, en + des pieces modifiées il faut rajouter le prix du carburateur et de la pompe.icon_confused.gif Il faut aussi voir la consommation une fois le moteur rodé

Mon niveau de pilotage etant "ridicule", on essaira de trouver un très bon pilote 3D (à Bourges à la rencontre FH) qui pourra tester ce moteur comme il faut.

On pourra en tirer des conclusions à ce moment là.

Voili, voilou !!!

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gif et bien !!!

felicitation pour ta modif , ca a l'air d'etre du tres bon boulots ....

tiens nous au courant du comportement de ton moteur lors de vols 3d .

encore felicitation pour ta modif , ca doit pas etre facile a realiser .....chapeau bas .icon_wink.gif .

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog 37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.