Aller au contenu

probleme beast ac


Invité Fab

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Devrais-je modifier dans le menu " Paramètres " Du beastx, le point D " conservateur de cap " ? Etant donné qu'il est positionné sur " Moyen " en réglages d'usine. Ou seul le reglage du gain dans la radio devrait suffir ?

;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

petit vol vite fait ce soir... j'ai monté le gain a 79%...

J'ai remarqué une chose... Lorsque je fais de la 3D vraiment cool... L'ac tient bien... Mais quand je commence a être plus violent... Il ne tient plus correctement... Serait-ce toujours le gain ?

Merci :)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Il y a du progrès alors

Est ce que tu as des oscillations en 3D hard?

Sinon tu peux encore monter ton gain, ne te fies pas au chiffre, tu peux monter très haut avec le beastx!

Moi je n'ai pas aimé les modes sur le beastx, je mets en radio et je règle tout à la radio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ducati ;)

En effet... J'ai remarqué qu'il a oscillé... Lors d'une marche arrière ;). J'ai fais un test... J'ai fais un petit vol cool 3D et la aucun problème...

Ensuite... Je lui ai mis de gros appels de pas... Et c'est dans ces moments là que ca ne tient plus

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Bon si ça ne tient pas sur les appels de pas tu peux faire 2 choses:

Quand ton AC est au neutre mets un peu de pas 3-5°

Refais bien sur les courses de l'Ac

Si ça n'améliore pas les choses, joue sur la precompensation, quand tu mets du pas cyclique ton AC doit automatiquement mettre du pas positif( vers la droite)

Ensuite pour ton gain ça doit être bon, baisse de 1 ou 2 % c'est tout

Tu pourras ensuite jouer avec le potard 3 pour affiner les sensations

Courage, ça avance!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Merci Ducati... ;). Il y a une chose que je n'ai pas fait... Désserer mes pales d'AC car trop serrées... Peut-être çà qui fait la petite différence... Demain... Je vais retester avec le gain a 79% en desserant un poil les pales AC... Peut-être que c'est ce petit détail...

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. J'essaierai d'aller tester çà demain matin'.

Par contre Ducati, quand tu dis :

Bon si ça ne tient pas sur les appels de pas tu peux faire 2 choses:

Quand ton AC est au neutre mets un peu de pas 3-5°

Refais bien sur les courses de l'Ac

Lorsque mon AC est au neutre... Je dois mettre du pas lors du réglage ? Le Beastx retient le pas en plus des fins de course du servo d'AC ?

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi trouver des pièces tuning comme chez Quick UK qui permettent d'avoir 3 ou 5°de pas mais en gardant un neutre mécanique au centre. Cela a l'avantage d'avoir des débattements symétriques et de même amplitude ce qui n'est pas le cas avec la solution donnée par Ducatimoto.

A toi de voir suivant les besoins du pilote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello',

j'ai une autre petite question et je n'ai pas été le seul à avoir ce problème. On avait constaté un mauvais perçage du trou du tube de queue... Ce qui donnait ceci :

post-1-1380090209,2203_thumb.jpg

Apres rectification, un petit coup de lime au niveau du trou du tube... Et çà donne çà :

post-1-1380090209,2992_thumb.jpg

Beaucoup mieux non ? :mrgreen:

Donc ma question est : Est-ce que le fait que l'AC ne soit pas perpendiculaire... Peut engendrer ces décrochages en vols ?

Sachant que je l'ai bien mis... Mais est-ce que un mini décalage peut entraîner ceci ?

Thank you !

;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.