Aller au contenu

Symposium CAAP64 24-25-26 Août


Messages recommandés

Coucou,

Chui rentré aussi...j'ai bien dormi sur la route... :mrgreen:

Journée humide pour samedi mais le dimanche a laaaaargement rattrapé tout ça !!!!

J'ai qu'une chose à dire, on été super bon sur nos vols de F3C :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Ah ben non, j'ai une deuxième chose à dire:

Merci au CAAP64 pour ce w-e vermeilleux !!!!

A bientôt sur les terrains

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir à tous, merci pour ces compliments cela fera plaisir à toute l'équipe du CAAP 64, j'ai également passé un super weekend en votre compagnie, promis je fais le tour pour récupérer un max de photos et je vous post tout sa. Si vous en avez n'hésitez pas à les publier.

Bon retour à tout ceux qui ne sont pas encore arrivé.

A très bientôt

Greg :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait...encore une chose... :evil:

Les fayots de midi étaient excellents, j'en ai pris 2 assiettes...j'aurai pas du... :naughty:

Je dégaze à mort, et je viens de me faire éjecter de la chambre par ma douce et tendre... :whistle:

Bref, c'est canapé pour moi cette nuit (j'ai ouvert la baie vitrée, faut que l'air circule, c'est l'horreur).

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Bien rentrer dans mon pays du VAR après 8h00 de route

embouteillage à NARBONNE-MONTPELLIER-NIMES et SALON

Honnêtement j'ai passer un super méga week en la compagnie de tous ces passionnés

Un grand, non, un énorme merci à l'équipe du CAAP64 pour leur acceuil, leur dévouement, leur repas, et puis quelle super ambiance et quel beau site de vol avec une super infrastucture.

Un grand plaisir d'avoir pu voir patrick, surtout en bonne santé et parmi nous

Un merci à GREGdu64, pour le réglage de l'électronique (t'es trop au top) :clap:

et william de VARIO FRANCE sa gentillesse et sa disponibilité sur le terrain pour avoir effectuer les dernier réglages de l'alouette et fais les essais. :clap: :dance:

Merci aussi à Serge de Pyrénées MODÈLES pour son accueil de vendredi (le café était bon) et pour le reste

Aller, pour la synthèse de tous ça, milles merci à tous le monde, pour m'avoir permis de passer un super week - :handgestures-thumbupleft: :dance:

Vivement l'année prochaine

Bon retour à tous

biz

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je confirme!!! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: super week end au CAAP 64 malgré la météo un peu capricieuse le samedi mais c'est pas grave cela ne nous a pas empecher de bien rigoler,et surtout de revoir tout le monde,surtout patrick qui etait tres content de recuperer sa nouvelle machine :mrgreen: ,ça fait surtout plaisir de l'avoir vu en forme.

bravo aussi a toute l'equipe et organisation.

n'ayans pas mener de machine cette année,j'ai quand meme pu faire un petit vol avec un GROS benzin trainer... :D merci a toi serge :handgestures-thumbupleft:

on attends les photos messieurs les photographes

salutations

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

JE me joins à tous les membres de ce forum qui ce sont retrouvés sur le terrain de Livron ce week-end.

QUE DU BONHEUR, malgré une météo du samedi décevante et sans respect pour les invités du CAAP 64.

Mais que dire... Merci à toute l'équipe de ce club FORMIDABLE, merci à Patrick mais également merci à Serge et William pour leur disponibilité envers leurs clients qui sont considérés comme des amis...

PS: J'ai récupéré sur mon PC un certain nombre de photos aériennes du site du club réalisées par un pilote participant. Je vais les transmettre à Greg afin qu'il les mette sur le site du club.

A bientôt les Amis du CAAP 64 , et aux divers pilotes participants à ce symposium...

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ...

certes ce n'est pas bien poli de poster sans présentation préalable, mais vu l'heure tardive j'espère être pardonné.

juste quelques mots pour dire que mon premier Meeting à Pau restera gravé dans ma tête (de mule, dixit ma femme !) de Corse , et que c'est avec plaisir que j'ai pû , comme mes 2 camarades insulaires, discuter avec des gens sympas et accueillant, comme si je les avais toujours connu ...

qui plus est , ce périple aura été l'occasion de passer en Mode "Turbine" en dépossédant l'ami Hervé de son bébé !

enfin, que dire à part merci à tous pour cet accueil largement à la hauter du légendaire accueil Corse ..

quelques petites lignes de plus pour William, Sergeet Greg , dispo et Méga-efficaces, comme d'hab .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Moonchild", merci sa fait plaisir, ont est tous content que vous ayez passé un agréable moment malgré ce samedi capricieux. Tu verra, ton nouveau joujou vole superbement bien, prend en soin et vas y doucement et tu prendra un réel bonheur à voler avec.

A très bientôt je l’espère

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chut, faut pas trop l'ébruiter ,en plus de tous ses copains, notre amis a retrouvé l’appétit matinale.

Bisous Patrick et encore pleins de sympos sympas à CAAP64.

Bonjour

Voilà une photo qui fait plaisir à voir!

Dommage, pour moi, j'ai tout manqué ... :-(

Vivement l'année prochaine avec plus de chance pour moi. :-)

Bons vols à tous.

Bernard

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photos du meeting, ce n'est qu'un début, mais je remercie les membres de ce forum qui me donnent leurs propres photos et m'autorisent à les publier pour vos yeux. Je dois en récupérer d'autres mais celles-là sont sympas donc elles méritent d'être publiés.

Bonne soirée

Greg

post-13509-1380090310,1299_thumb.jpg

post-13509-1380090310,2288_thumb.jpg

post-13509-1380090310,3242_thumb.jpg

post-13509-1380090310,4292_thumb.jpg

post-13509-1380090310,5379_thumb.jpg

post-13509-1380090310,646_thumb.jpg

post-13509-1380090310,7402_thumb.jpg

post-13509-1380090310,835_thumb.jpg

post-13509-1380090310,9361_thumb.jpg

post-13509-1380090311,0382_thumb.jpg

post-13509-1380090311,0901_thumb.jpg

post-13509-1380090311,18_thumb.jpg

post-13509-1380090311,2709_thumb.jpg

post-13509-1380090311,3675_thumb.jpg

post-13509-1380090311,474_thumb.jpg

post-13509-1380090311,5595_thumb.jpg

post-13509-1380090311,6556_thumb.jpg

post-13509-1380090311,7962_thumb.jpg

post-13509-1380090311,9048_thumb.jpg

post-13509-1380090312,0207_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas, pas de souci tu sera toujours le bienvenue aussi.

Voici quelques photos que "Shadock17" m'a transmit dès aujourd'hui prisent par un quadri-copter.

Je remercie l'auteur de ces photos pour la qualité de celles-ci ainsi que l'autorisation de les publier.

Bonne soirée, n'hésitez pas si vous en avez à les publier.

Amitiés

Greg

post-13509-1380090313,3331_thumb.jpg

post-13509-1380090313,4091_thumb.jpg

post-13509-1380090313,4735_thumb.jpg

post-13509-1380090313,5368_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en effet un peu d'humour ne fait jamais de mal :handgestures-thumbupleft:

et pour le BO 105 RED BULL,pour la traduction en français sur la modif apporté sur la machine au niveau du taureau,cela voulait dire: "boules raides" :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

allez bizes a vous les amis.

a plus

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.