Aller au contenu

Nouveau Vibe E6-550


Messages recommandés

Hello,

Ca c'est un pu**in de bonne nouvelle ... un peu tard, du coup j'ai pris un E8, mais je continue de penser que le 550 c'est bonnard comme taille.

J'avais été décu que le E6 "soit-disant 550" était en fait un 500 à peine stretch.

Bon va falloir repasser le E8 à Madame (ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes vu comment elle lorgne dessus ...) pour s'offrir un E6-550 maintenant :D

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aprés un bon moment sans pouvoir voler :evil::evil: j'ai pu tester le Vibe E6 550 aujourd'hui.

Que du bonheur,a mon gout meilleur comportement en vol que le 500,par contre moins de gouache mais pour mon style de vol c'est impecable :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.