Aller au contenu

Sa existe les lipo a pas cher ??????


Invité rupture

Messages recommandés

Invité rupture

bonjour a tous!

je suis a la recherche de lipo en 6s 5000mah pour un trex 600 a moins de 100 euros et tous les sites qui en ont sont en rupture de stock!

ma question est savez vous ou on peut en trouver?

et est il possible de s'en fabriquer a moindre cout, ou d'utiliser d'autre type de batterie?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est-ce qu'elle marche aussi bien que ça?

et niveau longévité?

Salut,

Perso, j'utilise les APLUS 5300mAh-22C 6S1P sur mon Logo 14 et j'en suis très content. Par contre, je n'en suis qu'à 10 cycles donc trop tôt pour te répondre...

http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=1_2&products_id=1459

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok des lipo pas cher ça éxisteicon_redface.gif

Par contre niveau poids/ dimensions laisse tomber! ça pèse trop lourd +de 800g: c'est bien à la limite pour mettre dans une maquette.

On peut pas tout avoir non plus...

Sinon, ceux qui possèdent ces pack bon marché, ça serait bien qu'ils nous parlent de la longévité à l'avenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pour les accus si c'est pour du vol tranquille on peut prendre du 18 ou 20C

si c'est pour de la voltige ou du vol sportif là il faut du 22C minimum

c'est vrai que le Aplus a l'air sympathique quand on voit que les FP ou les TP coutent 200 euros , mais les FP et TP ont fait leurs preuves

salut

Jeanmarie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les FP ou les TP coutent 200 euros , mais les FP et TP ont fait leurs preuves

hello,

tout à fait d'accord avec jeanmarie. Les quelques essais que j'ai fait avec "des packs pas cher" se sont révélés plutôt couteux à l'usage puisqu'ils ne tenaient pas le choc.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

tout à fait d'accord avec jeanmarie. Les quelques essais que j'ai fait avec "des packs pas cher" se sont révélés plutôt couteux à l'usage puisqu'ils ne tenaient pas le choc.

A+

Normal, on en a pour son argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rupture

MERCI pour toutes ces réponses!

pour l'instant j'en suis encore a du vol calme mais je vais po tarder a me lacher!

du coup je cherche plus vers du 25c

pour l'instant je vole avec des align 6S1P 2500mah mais elle ne dure pas des masse!

c pour ca que je veux passer en 5000mah pour gagner en autonomie!

j'ai le controleur et le moteur d'origine pensez vous que je puisse mettre d'autre type de batterie style 7s ou 10s?

et est t'il possible de se fabriquer des lipo a moindre cout??

encore merci a tous pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplus a l'air sympathique quand on voit que les FP ou les TP coutent 200 euros , mais les FP et TP ont fait leurs preuves

Salut,

En effet, les FP et TP ont fait leurs preuves. Néanmoins, je trouve leur prix très surfait. Là, on ne paie plus le LiPo, mais la marque et les distributeurs...

Avant d'acheter un APLUS, j'ai fait de nombreuses recherches. Il s'est avéré que je n'ai jamais trouvé de retour négatif pour ce type de LiPo. C'est pourquoi je m'y suis aventuré. C'est vrai que je vais peut-être avoir de mauvaises surprises, mais c'est le risque. De toute manière, la durée de vie d'un LiPo, même non utilisé, est très limitée.

Maintenant, c'est aux possesseurs de APLUS (que je ne mets quand même pas dans la catégorie "bon marché" mais "le premier prix des chers" icon_wink.gif) et autres marques peu connues de donner un retour d'infos. Si ces accus sont valables, il faudra bien que FP et TP baissent leurs prix icon_biggrin.gif

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet, les FP et TP ont fait leurs preuves. Néanmoins, je trouve leur prix très surfait. Là, on ne paie plus le LiPo, mais la marque et les distributeurs...

Avant d'acheter un APLUS, j'ai fait de nombreuses recherches. Il s'est avéré que je n'ai jamais trouvé de retour négatif pour ce type de LiPo. C'est pourquoi je m'y suis aventuré. C'est vrai que je vais peut-être avoir de mauvaises surprises, mais c'est le risque. De toute manière, la durée de vie d'un LiPo, même non utilisé, est très limitée.

Maintenant, c'est aux possesseurs de APLUS (que je ne mets quand même pas dans la catégorie "bon marché" mais "le premier prix des chers" icon_wink.gif) et autres marques peu connues de donner un retour d'infos. Si ces accus sont valables, il faudra bien que FP et TP baissent leurs prix icon_biggrin.gif

Ericoptère

Et comment tu vas t'y prendre pour qu'ils réduisent leurs prix?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.