Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une prise qui s'est dessoudée je crois ( vu sur FB )... Donc rien a voir avec la lipo ;). Si c'est la prise de la lipo... Car on voit pas bien sur la photo, c'est que çà a été mal soudé... Ma lipo et mon gryphon sont en Dean... Jamais eu de problemes... Pour le reste, c'est PK 6mm, no prob non plus...

post-1-1380090218,4516_thumb.jpg

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un élec avec un contro bec + accu tampon ce ne serait pas arrivé. Pour les Dean comme d'autres j'en ai fait les frais, dernier point, un Lipo peut tomber en carafe, j'en ai fait les frais également il y a 2 ans.

Libre à toi de faire ce que tu veux mais c'est dur de comprendre qu'on ne souhaite pas profiter d'une redondance (et en plus pas besoin de charger le tampon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du secours mais comment savoir que la principal à lâcher et qu'on est sur la secours? Voyez ce que je veux dire?

Justement, avec contro avec sbec, si celui - crame/s'arrête/se mets grève - en vol, ca m'étonnerais que la partie alimentation réception fonctionne.

Avec la petite nimh, ton moteur s'arrète mais ta réception continue.

Si un bec dédié arrete de fonctionner, clair que tu le remarquera pas forcement.

Après entre une alim à 4,8v et une a 6v ou plus, ( hypothèse ) on sent peut-être une différence de comportement en vol :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un bec dédié arrete de fonctionner, clair que tu le remarquera pas forcement.

Après entre une alim à 4,8v et une a 6v ou plus, ( hypothèse ) on sent peut-être une différence de comportement en vol :?:

Ben voila ou je voulais en venir , j'utilise tjs une alim séparé pour la réception mais mettre une 4,8V en spare ne va pas m'aider si je ne m'en rend pas compte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila ou je voulais en venir , j'utilise tjs une alim séparé pour la réception mais mettre une 4,8V en spare ne va pas m'aider si je ne m'en rend pas compte...

Peut etre que tu ne t aperçoit pas ( encore que les servo vont devenir tous mous) mais quand tu perds la propulsion au moins tu pilote encore et c est largement le cas le plus fréquent.

( lipo débranchée, connecteur fondu, contro en flamme, etc..)

a+ Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh pinaise Oli je sors du bac de philo je pige rien a ta phrase la !! :) :)

Je dit ca dans les sens... Ta un YGE, ca marche, tout le monde en dit du bien, pourquoi se faire chier a mettre un scorpion? (meme si ca marche, que ca régul, et que la télécommande peut faire sextoys =p )

C'est qu'est ce que j'avais voulu dire :)

Mr est une vrai Guenille, j'ai une merde sur le 600 vais acheter un 600, je casse le 600 j'arrete l'hélico, non j'arrete que la 3D, je vais acheter un 500, je vais changer le contro du 600 ...

Bref j'ai posé quelques question cette semaine.

Et puisque vous avez dévié sur la sécu, en Direct Life j'utilise deux Life sur les 90. En Direct Lipo j'ai déjà vu utiliser DEUX lipo.

Il existe de mini mini Lipo et de mini mini Life ca ne coute vraiment pas grand chose en poids.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr est une vrai Guenille, j'ai une merde sur le 600 vais acheter un 600, je casse le 600 j'arrete l'hélico, non j'arrete que la 3D, je vais acheter un 500, je vais changer le contro du 600 ...

C'est quoi le rapport avec le YGE & Scorpion ? Aucun...

Je n'ai jamais marqué dans un des posts qui j'allais changer de contro ! Faut arrêter de déconner et apprendre à lire surtout ! J'demande juste les infos sur différentes marques et modeles ? Et çà n’intéresserait certainement pas que moi ! Il est où le soucis là ???

Put*in ! C'est quoi ces gens sérieux ? Tu demandes des infos sur du matos et on t'en met plein la tronche !

Alors oui... excuses moi... Tout l' monde n'a pas un salaire d'ingénieur comme Toi... Tout le monde n'a pas 5 machines sous la main... J'ai gouté a la 3D et çà ne m'a pas plu, plus que çà... Excuses moi si je n'ai pas les mêmes goûts que Toi... Ni les mêmes moyens...

Bref... Heureusement que tout le monde n'a pas la même mentalité... Ah mon Karma qui va encore baisser ! J'aime !

M'enfin... Encore un post qui part en sucette... Autant le supprimer... Merci au moins à ceux qui y ont répondu et ont donné leur avis, çà aura certainement servi à d'autres personnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le YGE & Scorpion ? Aucun...

Je n'ai jamais marqué dans un des posts qui j'allais changer de contro ! Faut arrêter de déconner et apprendre à lire surtout ! J'demande juste les infos sur différentes marques et modeles ? Et çà n’intéresserait certainement pas que moi ! Il est où le soucis là ???

Put*in ! C'est quoi ces gens sérieux ? Tu demandes des infos sur du matos et on t'en met plein la tronche !

Alors oui... excuses moi... Tout l' monde n'a pas un salaire d'ingénieur comme Toi... Tout le monde n'a pas 5 machines sous la main... J'ai gouté a la 3D et çà ne m'a pas plu, plus que çà... Excuses moi si je n'ai pas les mêmes goûts que Toi... Ni les mêmes moyens...

Bref... Heureusement que tout le monde n'a pas la même mentalité... Ah mon Karma qui va encore baisser ! J'aime !

M'enfin... Encore un post qui part en sucette... Autant le supprimer... Merci au moins à ceux qui y ont répondu et ont donné leur avis, çà aura certainement servi à d'autres personnes...

Tous le monde n'à pas forcément l'esprit ouvert d'ailleurs OLI est toujours sur un beastx .... :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.