Aller au contenu

Logiciel complémentaire pour Phoenix


Messages recommandés

C'est un méchant ton antivirus. Il est aussi un peu bête.

A mon avis tu as du le régler d'une façon un peu extrême, il y a sûrement moyen de le calmer, voir de le débrancher le temps d'installer mon logiciel.

Il ny 'a rien d’exceptionnel techniquement c'est un .NET classique avec déploiement sur internet. Tu es le premier a voir ce soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut, un membre de plus ... DanRZ ;)

Petites remarques :

- A l'installation, le truc lié à .NET framework 4 a duré très longtemps ...

et ce n'était pas mon antivirus qui ralentissait. Mais bon, rien de grave.

- Le menu Phoenix démarre direct Phoenix, j'aurais préféré des choix "Démarrer le simu" "Quitter" ...

- Mon Phoenix n'est pas dans C:\Program files ... Il a fallu que je tape le chemin à la main

ça serait sympa d'avoir un "Parcourir" pour aller le chercher à la main.

Sinon, l'application est sympa mais manque un peu de "beautifulage" ;)

( Affichage de la liste avec des colonnes propres, etc ... )

Et c'est quoi le chiffre après les stats ? 6.3h -.3h ?

En tout cas bravo, c'est une super idée ... mais faut pas qu'on soit 3000 utilisateurs ... ça va être long à initialiser non ?

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses en vrac:

Le -0.3h c'est ton retard sur ton prédécesseur dans la liste.

Il y a moyen de faire plus rapide avec une autre architecture, qui a néanmoins un petit inconvénient technique. Le besoin se fera sentir si on dépasse un jour les 200 utilisateurs, car on met actuellement en gros 1/10s par utilisateur.

Pour l’exécutable je le cherche à l'endroit classique, puis dans la base de registre Windows, en dernier choix il faut entrer le chemin. Un clic droit sur l'icône de Phoenix pour copier le chemin est encore plus simple que de se balader dans des répertoires.

Pour le design, je suis très fier de mon écran de lancement, mais pour le reste si vous avez des idées n'hésitez pas. Un papier, un crayon, un joli dessin pour m'expliquer comment vous verriez les choses.

Pour le menu je ne pige pas. Il s'agit de changer "Phoenix" en "Démarrer simu" ? Et "quitter" quoi ? Si c'est Phoenix, il faut le quitter depuis Phoenix, depuis mon application, je ne peux que tuer Phoenix, et donc perdre l'écriture du logbook qui se fait quand Phoenix quitte proprement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le menu, l'action direct surprend un peu en fait.

Normalement, le menu amène un menu, pas une action directe.

Quand on clique sur Phoenix, on s'attend à voir un menu déroulant avec des options dont "Piloter" ou "Quitter".

( Quitter = quitter statssimples pas phoenixRC ;) )

Mais bon, là aussi c'est ton application donc libre à toi de faire ce choix d'utilisation.

Une action directe est plus souvent représentée par un bouton ...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La V 1.6.0.0 est maintenant disponible avec pas mal de nouveautés / améliorations. Have fun.

Les nouvelles fonctionnalités ici et leur explication détaillée .

Remarque: Lors du prochain lancement comme d'habitude rien ne vous sera proposé. Je pense que .net lance un processus en parallèle pour voir si une nouvelle version est disponible, tout en lançant instantanément l’exécutable courant. Le tout pour gagner du temps. Mais il le note pour le lancement suivant ... qui proposera la MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi encore dire que le goblin coute tres cher en crash ?

:lol:

Voyons ... parce que la bulle coûte cher, que la queue coûte cher, que les servos sont en direct et qu'il vont ramasser un max par exemple...

Après il suffit de ne pas crasher sur pilotage, et de ne jamais avoir une panne mécanique.

Tu as mis combien dans le "crash moyen" ? J'ai mis 200€ pour un crash de T-rex 700 mais c'est du crash light, à mon avis la moyenne tournerait plutôt autour d'un bon 300€...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 300et quelques dans le crash qui etait pas si moyen que sa, sa a bien tapé quand meme

ensuite la bulle coute cher, ok c'est un canomod, tu regarde les autres bulles chez canomod c'est ce prix.

ensuite less ervos en direct tu mets des palonier plastique :) sa va casser en cas de choc, moi les 3 ont cassé, les servos ont rien pris.

le tube ouai c'est sur c'est plus cher.

mais entre une crash moyen et gros crash sur le goblin si tu casses pas le tube le prix sera le meme, car sur le crash moyen il te reste pas grand chose du chassis a part les parties en alu et tout le haut du chassis.

mais comme aucun crash n'est pareil...

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charles,

Pour l'antivirus je n'y peux rien, ces logiciels sont paranos sur tous les executables. Si on les écoutait on aurait sur son PC Windows et la calculatrice uniquement.

Pour ton installation c'est étrange. Si tu as une fenêtre de ce style qui apparait, peux-tu me faire une copie d'écran ?

http://img88.imageshack.us/img88/6666/c ... 712112.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a des chances en effet. Pour l'instant c'est le 1er retour qui m'indique un problème d'installation. Il y a même un gars qui l'utilise à travers un émulateur Windows sous Mac.

Vois-tu le processus statssimple.exe dans ta liste, et dois-tu le tuer ?

Sinon attends un peu pour voir s'il ne va pas finir par se lancer. Sur le mien des fois quand les sorties de veille sont un peu boiteuses il se lance très lentement. Je pense que .net doit utiliser pas mal de composants internes à Windows.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.