Aller au contenu

RCMCO - Sympo d'été


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ah vi ca c'est vrai....

quand on va se rencontré tu comprendras le pourquoi de mes fautes :laughing-rolling:

ps: pour tout le monde comme ca je me repetterais pas la langue francaise je l'emmerde j'ecris du mieux que je peut si ca ne plais pas aller voir le language SMS des djeun's....... :whistle:

re ps : j'en est apres personne mais tans mieux pour ceux qui on eu 15 de moyenne en francais moi c'etait 4.

par contre math et physique 16 de moyenne.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Et bien pour moi s'est rappé, encore un sympo qui me passe sous le nez :evil:

Le week-end qui s'annonçait tranquillou c'est transformé en week-end avec deux couples d'amis (+enfants) à la maison, merci ma moitié.

Vraiment navré de par revoir certains et de connaitre les autres :angry-banghead:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous pouvez venir à partir de vendredi, je mettrai en marche le camping et les douches !

Des repas seront disponible pour samedi et dimanche à reservé à votre arrivée pour le prix ce sera comme d'hab entre 5/10 Euros selon le repas ...

Jérémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui m'appelle ????

Ah oui, le boulet...bon tant pis...tu vas rater quelque chose...

- En premier l'apéro !!!!

- Ensuite le duel au T250 avec Tyio, et j'ai affuté ma bestiole, 300km/h en ligne droite, à peu près, parce qu'on le voit pas bien à cette vitesse :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

- Les vols fabuleux du Maître

- Les vols comateux du Stef

- Les vols nébuleux du Cyrille

- Le vol hazardeux du Eric (oui j'ai dit "le vol")

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.