Aller au contenu

Un bonjour des bureaux de HK


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais qu'il est tôt alors je vais faire court, je m'appelle Louis et comme vous pouvez le devinez avec mon pseudo je travaille pour Hobbyking.com.

Je suis en charge de la communication et de la promotion des produits pour mes compatriotes, donc si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre :handgestures-thumbupleft: .

Merci de m'accueillir parmi vous,

a bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaah super un interlocuteur Francais en direct d'hobbyking !!

bienvenu

ça c'est super , son trop fort ces chnow's ... ils savent y faire >< :o (embaucher du monde directement sur le terrain pour mieux conquérir les autres pays)

Je pense que c'est toi aussi qui a ouvert HobbyKing Francais sur FaceBook et qui ten occupe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis et bien venu,

Très très fort la com chez HK en plus d'être imbattable sur les fdp dans les petits colis, ils permettent à notre petite France d'avoir un "correspondant" : :handgestures-thumbupleft: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Jacques, tout les articles étaient en stock au moment de la commande??"

oui....au moment de passer commande et quelques jours après, c'était indisponible !!!

et comme je ne pratique pas l'Anglais,les choses n'ont pas été simple

enfin,elle est arrivée (a pied) : je commençais a désespérer

A+

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ,

Un correspondant français pour tuer et innonder un peux plus le marché francais !

Vous aurez aussi un interlocuteur pour vos frais de douane , c est génial !

HK est vraiment très fort pour vendre de la merde !

Ce n est que mon avis !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.