Aller au contenu

moteur qui chauffe "tt53redline"


Messages recommandés

Pour ma part je rentre jeudi soir chez mes parents, j'ai donc la soriée pour monter le moteur dans mon Rex. Le dendemain matin départ pour toulouse, trophée mistral 3D, un petit plein de rodage entre midi et deux et le reste le soir sur le terrain de blagnac.

J'espere que le moteur sera compréhensif, pasque avec 4 pleins de rodages avant de s'en prendre plein la courge ca va lui faire bizarre lol. icon_confused.gif On verra icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po besoin de roder cyril icon_lol.gif

j ai un tt 53 j ai passé environ une quinzaine de litres en 15 % de nitro

et au pointeau je suis a 1 t 3/4 et je refermé le cp un poil de cul par contre en fin de vol il s appauvri et prend un peu de tour

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je rentre jeudi soir chez mes parents, j'ai donc la soriée pour monter le moteur dans mon Rex. Le dendemain matin départ pour toulouse, trophée mistral 3D, un petit plein de rodage entre midi et deux et le reste le soir sur le terrain de blagnac.

J'espere que le moteur sera compréhensif, pasque avec 4 pleins de rodages avant de s'en prendre plein la courge ca va lui faire bizarre lol. icon_confused.gif On verra icon_biggrin.gif

ils anoncent un temps de chiotteicon_biggrin.gif...donc froid plus pluie ça va refroidiricon_cool.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Heliman59,

90° en fin de vol, c'est n'est pas abusivement chaud pour nos moteurs.

à+

Bizarre je le laisse tourner au sol plus de 20min et toujours à 60° il bronche pas icon_biggrin.gif

Par contre je dois revoir le positionnement de la cloche et du moteur le bruit que ça fait icon_confused.gif de la feraille qui vibre et si je pousse leger avec le doigt sur la cloche, plus un bruit.

J'ai essaye de caler moteur tournant et pas moyen icon_evil.gif je vais tout reprendre sur table...

A moins que ce ne soit qu'à cause de la bande d'embrayage qui soit neuve...Il faut peut etre laisser le temps que ça se rode en vol..!!?

Je vous filme le bruit que ça fait demain et je mets dans un nouveau post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut

Mon pointeau sur le tt 53 est mort pourtant je n ai pas forcé sur la vis il est usiné sur la moitié de la pointe !!!!!icon_evil.gif

je ne sais pas pourquoi , savais vous ou je peux un racheter un ?

phil

Chez Thunder Tiger icon_biggrin.gificon_arrow.gif

Pour mon bruit j'ai trouvé, c'est bien les roulements, enfin l'axe qui passe dans les roulements et "l'ecrou" pour la tige du demarreur STEP 1-1 assemblage de la cloche d'embrayage.

En fait ce n'etait pas assez "rapproché" donc mal serti si vous voulez.

Alors il y avait un tout petit peu de jeu et l'axe flottait un peu donc le roulement faisait un peu de bruit.

J'ai bien tenu entre le pouce et le majeur les deux extremite de l'axe pour serrer le plus fort possile et eviter le jeu, et tout rentre dans l'ordre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.