Aller au contenu

Résultats et remerciement 3D Cup Baillargues round 2


Messages recommandés

salut à tous,

étant de passage avec la petite famille (lac du salagou, les gorges de colombieres, valras plage) je suis passé vous voir pendant 4h samedi AM

:handgestures-thumbupleft:

vraiment merci pour les très beaux vols du sport au master

évidement en master c'est tout simplement fabuleux :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

quant au vol de marcel avec le 450 blade avec atterrissage et décollage dos :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

sans oublié le vent avec au moins 60km/h en rafales (estimation perso)

j'espère que la météo se maintiendra aujourd'hui

encore MERCI :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis enfin rentré, et j'ai mis un caleçon sec !

Car avec la saucée de ce matin, pluies diluviennes dès 9h, on n'avait pas vraiment besoin de prendre une douche...

Sans oublier la foudre qui est tombée sur le terrain. Heureusement pas sur notre tronche 8O

Merci encore à Gillou et toute son équipe pour leur accueil ! J'espère que vous avez pu vous en sortir pour démonter le auvent. Il pleuvait vraiment des seaux d'eau pour cette 2ème journée de la 3DCup à Gaillargues et les vols restants (ultimate et master) ont été annulés.

La 1ère journée a été très très très très ventée, sauf les imposés Sport. Je n'avais jamais volé avec autant de vent. Et pourtant je m'entraine aussi si il y a de la Tramontane :D

Prochain rendez vous : la manche en Suisse :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien rentré sous la pluie.

Un grand merci aux organisateurs qui ont tout fait pour que cette manche soit au top malgré les conditions météo.

Merci aux pilotes qui nous ont encore vendu du rêve de jour comme de nuit.

Merci aux supporters et leurs porcheries criées dans le megaphone et les commentaires à la sono.

Vivement la prochaine manche.

Merci a la famille de Gillou pour les petits souvenirs qui font toujours plaisir!

@+

Ah oui j'oubliais le Fusion est rentré entier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voici les résultats de la seconde manche.

Suite au déluge de dimanche matin, nous n'avons pas pût faire les vols en musique des séries Expert et Master, nous avons donc établit le classement sur deux tours de vols uniquement.

Pour les autres séries, nous avons réussi à passer tous les tours de vols. :):)

Catégorie SPORT

post-15617-1380090167,617_thumb.jpg

post-15617-1380090167,7458_thumb.jpg

post-15617-1380090167,6877_thumb.jpg

post-15617-1380090167,7968_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, merci au club de baillargues pour ce fantastique (samedi) :mrgreen:

-Bon, dimanche ; on oubli.... :laughing-rolling:

-Bravo aux pilotes qui ont posés des vols par 60Km/h...y compris les "sports" :clap:

-Mes photos: https://picasaweb.google.com/113152345978457700808/3DCup20122ndRoundBaillargues

*Petite piqûre de rappel":

-ce genre d’événement engage les meilleurs pilotes du pays avec leur conscience, leur assiduité et leurs désires de représenter les sponsors,le hobby et leurs talent dans un environnement adéquate.

-à Tout ceux qui dénichent quelques dysfonctionnements à travers les vidéos ou autre "hors compèt" etc: :think:

"Voici la procédure": [Lache ton p#tin de clavier, rattrape les meilleurs en terme de pilotage, puis comme moi...sache "ne pas voler" lorsque tu as +de 3 bières dans le cornet et enjoy le spectacle].

-Si la procédure est trop "light" pour toi, continue à jouer avec ton "caca", en espérant que tu ne le porteras pas à ta bouche ... :laughing-rolling: ...désolé... :confusion-scratchheadyellow:

-Au delà de tout ça, je suis 200% à prendre parti de la sécurité...et y'a pas de souci pour le moment.

*à surveiller tout de même,car un 450 low rpm à Marcel à 6M devant moi ; ça fait super "peur" :laughing-rolling: ...arrêtez-vous "les pros-sécurits" avec vos leçons SVP :wink:, invitez moi :angelic-green:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helijpp, t'as fait premier sur l'impolibre 8O

Moi je dis :clap: :clap: :clap: mon gars :handgestures-thumbupleft:

JR, t'as fait le boulot, bien joué! :clap:

merci , j'en suis asser content (voir TRES )

en fait j'ai voler sans stress car le vol precedent j'avais un peu fini prematurement mon vol du a une rencontre avec le sol :naughty:

et donc j'ai fait l'impolibre sans la contraintes du resultat en me disant que c'etais mort

et donc j'ai voler "hard fly , fun fly " :handgestures-thumbupleft:

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, merci au club de baillargues pour ce fantastique (samedi) :mrgreen:

-Bon, dimanche ; on oubli.... :laughing-rolling:

-Bravo aux pilotes qui ont posés des vols par 60Km/h...y compris les "sports" :clap:

-Mes photos: https://picasaweb.google.com/113152345978457700808/3DCup20122ndRoundBaillargues

*Petite piqûre de rappel":

-ce genre d’événement engage les meilleurs pilotes du pays avec leur conscience, leur assiduité et leurs désires de représenter les sponsors,le hobby et leurs talent dans un environnement adéquate.

-à Tout ceux qui dénichent quelques dysfonctionnements à travers les vidéos ou autre "hors compèt" etc: :think:

"Voici la procédure": [Lache ton p#tin de clavier, rattrape les meilleurs en terme de pilotage, puis comme moi...sache "ne pas voler" lorsque tu as +de 3 bières dans le cornet et enjoy le spectacle].

-Si la procédure est trop "light" pour toi, continue à jouer avec ton "caca", en espérant que tu ne le porteras pas à ta bouche ... :laughing-rolling: ...désolé... :confusion-scratchheadyellow:

-Au delà de tout ça, je suis 200% à prendre parti de la sécurité...et y'a pas de souci pour le moment.

*à surveiller tout de même,car un 450 low rpm à Marcel à 6M devant moi ; ça fait super "peur" :laughing-rolling: ...arrêtez-vous "les pros-sécurits" avec vos leçons SVP :wink:, invitez moi :angelic-green:

merci beaucoup, pour ces super photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.