Aller au contenu

sympo helico brignoles


Messages recommandés

salut a tous ,notre sympo helico approche a grand pas.il est ouvert a tous les modelistes et leurs famille,pas au public cause legislation.donc il se tiens comme d'ab au terrain helico de camps la source (brignoles),repas sur place samedi midi et dimanche midi(10€).possibilité de camper (campingcar)plus autres commoditées.ambiance sympa et cool .pour ceux qui compte venir envoyer moi un petit mail(nombre de personne samedi ou dimanche ou les deux .merci d'avance !!!!!!!!

dominique cali vp de l'AMB................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt doumé

j serais présent cette année :dance: :dance:

pas de vol pour moi, :cry: mais présentation de mon alouette 2 :handgestures-thumbupleft: (elle est en finition peinture chez l'ami giorgio)

compte déjà un repas pour moi le samedi c'est sur, pour le dimanche c'est à voir (avec maman ! faut que je lui :violin:)

@+

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai renvoyé à Georges le document d'inscription....

Mais je confirme que j'arriverai vendredi prochain en fin d'aprem, avec mon fourgon - pseudo camping-car, et mon BK 117 en état de voler, n'est-ce pas Giorgio ! Je suis également client pour les divers repas prévus !

Hervé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Super journée de samedi, beau temps même chaud sous les auvents,des machines superbe, des vols encore plus superbe (n'est ce pas YAN :handgestures-thumbupleft: :clap: :clap: :dance: ), encore merci à l'ami REGIS :obscene-drinkingchug: pour son bon rosé, trop bon même, et surtout merci aux organisateurs pour cette super journée :clap: :clap: :clap:

Aujourd'hui perso, je remet ça :dance: :dance: :dance:

prochainement bien sur des photos

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Super meeting , super accueil comme d'habitude , fête des mères oblige je ne pourrai pas venir ce dimanche , l'Ec 120 se reposera un peu :))) .

En attendant voici les photos de la journée d'hier pour ceux qui n'ont pas pu venir .

http://www.flickr.com/photos/65485388@N ... 017952120/

Bons vols.

A bientôt

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.