Aller au contenu

Le carburant par Labema


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour,   Pour le meilleurs carburant 3D du marché, il fallait une étiquette à la hauteur de ses qualitées, c'est choses faite !  

Images publiées

Bonne nouvelle :handgestures-thumbupleft:

Merci a toi JP tu as elaboré un carburant vraiment super bravo cher druide. ;)

C'est que du bon pour l'helico RC :handgestures-thumbupleft:

La photo :crying-pink: c'est Lolo "Gastra" qui fait le "furious" au club (t'es demasqué lolo :laughing-rolling:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mon fils a pu tester le 25 sur un yamada 60 et sur un os 105 et la puissance est vraiment impressionnante. C'est aussi puissant que l'ancien 30% avec un hélico beaucoup moins gras en fin de vol.

Je pense que je vais bientôt tester le 35 dans le 105 :)

Bref que du bon

Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T shirt et ciel bleue,elle date de l,ete dernier cette photo? :think:

Et non on est dans le sud,à coté de St Tropez.

A notre club: Azur Rotor Club et la photo à etait prise la semaine derniere si je me rapelle bien :)

Aujourd'hui il fesait 23/25° je pense :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Lilian est vraiment trés trés fort!!!

J'ai testé le Furious 25% sur mon vibe 50 nex et Yamada 60sr pot hatori ;)

Vraiment c'est un truc de malaaaaadddddeeeee !!!!!! 8O 8O 8O 8O

Certaines personnes presentent sont "restés" sur le cul :mrgreen:

Et d'autres vont l'etre bientot en testant .... ;)

Je ferai une video car dans "mes mains" ça pousse vraiment trés trés grave alors dans les mains de pros j'imagine meme pas 8O 8O

HONETEMENT !!!!c'est vraiment énorme :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Hervé vraiment Ravi merci JP :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain je te donne ma parole vraiment ;)

J'aime les belles et les bonne chose!!!!!

Le Furious c'est vraiment trés trés bon!!

Le Furious 25 % pousse vraiment autant que le 30% !!!!!

Avec tous les autres avantages ;)

(Moteur plus froid,helico moins sale,temps de vol égale voir peut etre meme + en temps,le tarif est le meme que le 22,5% en 5L voir moins chere en 30L je crois :) )

Quand j'ai 5mm la semaine prochaine je fais une video avec mon vibe 50 nex,c'est pas la meme machine VRAIMENT !!!!! ;)

Mais c'est un pilote amateur qui testera (moi :mrgreen: ) alors dans les mains d'un pro cela serait encore autre chose ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, juste une petite question, je suis a court de labema 30% pour mon TRex 600. Savez quel shop a en stock le fameux furious fuel 25 %? Car quitte a en recommander, je souhaite directement passer à ce nouveau super carburant :handgestures-thumbupleft: plutôt que de me reprendre du 30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je sais que des potes du club en ont achetés pas mal a Frejus (magasin Plein Gaz) ;)

Je crois aussi qu'il suffit de demander a ton revendeur habituel et il peut en avoir ;)

Sinon j'ai des retours de copains qui ont essayés et ils sont vraiment ravis ;)

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut!

Mon revendeur fait rentrer du furious 25 la semaine prochaine! :handgestures-thumbupleft: je suis actuellement au 15 :oops: un deuxieme joint de decompression est il obligatoire?(pour le bonhomme aussi! :teasing-tease: :crying-pink:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.