Aller au contenu

besoin de conseil pour estimer un helicoptere


Invité

Messages recommandés

Salut a tous, voila je sollicite votre expérience car moi,je n'en ai aucune pour l'instant. Bon j'ai acheter un helico thermique hirobo shuttle challenge 550 avec moteur os32 il y 12 ans, acheter environs 4000 francs il manque toute la partie Electronique servo etc... pour raison financière, je n'ai pas pu le terminer, d’après vous a combien je peux le revendre. Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

As tu fais une petite recherche en neuf, pour voir combien ça coute de nos jours ?

Ou encore mieux en occase ?

J'ai bien peur qu'une telle machine de nos jours, tu n'en gagne grand chose, peut-être la moitiés de son prix qu'il valait il y a 12 ans ;) enfin je ne suis pas expert nan plus, je laisse la place au experts des "oldtimers" donner leurs avis ;):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre au 1er message, si je ne le termine pas c'est parce que justement on m'a fortement conseiller de me faire la main sur un electrique. On m'a conseiller un trex 450, le fait que je soit débutant est un gros risque car en cas de casse, j'aurai du mal a retrouver les pièces et aussi parce qu'il y a des réglages a effectuer et pour terminer, le finir me coûterait environ 500E le meme prix pour le trex 450 avec la specrtum. Et non je n'ai pas encore effectuer de recherche sur le net concernant le prix approximatif du shuttle 550

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement futé ce que l'on t'a dit...

le shuttle sera nettement plus stable, visible que le 450...

et avec le thermique, tu peux bouffer du stationnaire et progresser. sinon, faut les 10 packs d'accus.

Je conseillerais plutôt de commencer sur ce genre de machine.

Reste en cas de casse de trouver les pièces détachées...

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,