Aller au contenu

Aides pour 1 débutant ET question sur KYOSHO


Invité ar_barr_avel

Messages recommandés

Invité ar_barr_avel

Salut à tous, 103.gif

Je tiens tout de suite a signaler que je suis une débutant et je ne connais pas tout les termes techniques. (je vais en ce moment très souvent sur de nombreux forums pour apprendre les termes techniques)

Une fois le bases posées, je me permete de vous solliciter pour avoir quelques explications ou des liens vers d'autres FORUM qui ont peut être déja abordé ces thèmes.

Mon objet volant est un CALIBER 3 et je fais face a un problème. J'ai deux commandes qui sont un peu dur celle des gaz et celle qui gère le montée et la descente du plateau cyclique.

Que puis je faire ?

De plus, est ce que mon CALIBER 3 est évolutif à l'avenir. Est-ce que certains d'entre vous ont fait évolué leur appareil ?

Enfin je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu ou relancer la polémique (dixit FORUM KYOSHO sur la sortie du C6) mais cette question rejoint la précédent, KYOSHO prévoit il des évolution sur les appareils de sa gamme ? (notemment sur le C3)

Alors à tout ceux qui pourront voler ce WE (au sud de la france essentiellement au vue de prévisions météo qui ne s'arrage pas plus on approche du WE ) bon vol. Aux autres à m

oins d'être bon et de slalomer entre les grains et les gouttes, repos à prévoir.

Dans l'attente de vos réponses.

A+101.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites