Aller au contenu

Caliber 5 Ver.M


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

ou as tu vu que la tete etait a 150€, ca c'est eventuellement le prix d'une tete en option, or cette option n'existe pas.

Donc lorsque tu achete en piece cela est + cher.

le caliber 5M est a 42900Yen envitron 340 €

http://www.mts-soest.de/xtcommerce/inde ... liber.html.

chez fdl il ne l'importe pas.

la tete en pieces est a 30000 Yen environ. soit 250€ environ

A+

Jean pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiltrotor,

j'ai vu la liste, c'est celle que j'ai faite avec eux.

Dans cette liste il y a une partie du washout du caliber M50 sans les roulements.

CA5013

CZ5014

CA5015

Il y a egalement l'option CA 5011B damper + les rondelles CA3006.

Il y a de + un barre de bell + courte mais non disponible.

Voila

A+

Jean-pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Jean-Pierre.Je leur ai renvoyé un email et je leur ai dis que j'avais un amis (Escuse moi on se connais a peine mais sur les forums on est tous amis) qui voulait aussi commander cette tête.Il m'ont donc proposer de faire une commande groupé avec toutes les pieces qui permettent de former leur tête.Il ont appelé Kyosho ce matin (matin en france pas au Japon) et il n'y a pas de probleme ! Avec toute les pieces on peut reconstitué le tout pour 18194 Yen (118 €).Donc repond vite stp ils m'ont répondu à 12:07 et il est 20 donc le plus rapidement possible sera le mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiltrotor

Il doivent commander les pièces chez kyosho (2 a 3 jours) , il demande confirmation de ton achat avant, ensuite il t'envoies un fichier excel mise à jour avec la somme + frais de port et il te donne leur adresse pour payer par paypal.

(le taux de change applique par paypal :1 EUR = 118,172JPY)

Avant de commander n'hésite pas a re-vérifier ta liste avec eux.

A+

Jean-pierre

PS seul ou a plusieur je penses que le prix des pieces ne change pas, seulement les frais associés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui escuse.Bah enfait c'est 184 €.J'ai toutes les pieces pour 184 € (29112 Yens).Voila.Sinon je pense qu'il ne prendron en compte ma commande que mardi car la il est minuit au japon et demain c'est fermé... Je suis pas pres de l'avoir ma tete.Enfin vu la meteo.J'en ai profité pour demonter ma tête actuelle qui est aussi en metal mais que j'e veux changer (je ve essayer celle la pour du F3C leger).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon,j'ai commandé toutes les pieces meme celle que j'avais deja.Je lui ai dit de tout prendre j'ai aucune idée du prix je l'en fout jen ai marre icon_twisted.gif !!!

Lol ils sont en train de le commandé chez Kyosho et ils m'envoye ca en fin de semaine.Sinon je connais un site super interressant sur les Calibers et dans ce cas c'est le Caliber M50 (qui possède la même tête que le Caliber 5 Ver.M) http://www.jason.net/heli/c50m.htm

Voilà icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.