Aller au contenu

2en 1 et servos numerique


Messages recommandés

Slt .

Etant donnée que mes connaissance en electronique sont pitoyable icon_lol.gificon_lol.gif.

j'aimerai etre sur d'une chose avant de tous brancher.

voila j'ai unstaller un 2en1 aligne sur ma bécane (R50), et j'aimerai savoir si le Step-Down en 5.1v est obligatoire?????

- avant le recepteur

- ou entre le gyro et le servos d'anticouple

- ou alors peut étre qu'il n'est pas neccessaire d'en mettre un etant donnée ma config de servos .

voila mon equipement .

cyclique Futaba S9252.

Colectif Futaba S9351

Anticouple GY 401 avec futaba S9254

Gaz Futaba S3001.

merci pour vos lumiére icon_surprised.gif.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

pour moi je mettrais avant le recepteur, car 9252 et 9254 Operating Voltage: 4.8 Volts Only

dommage pour 9351 Stall Torque (4.8V): 153 oz/in. (7.1kg.cm)

Stall Torque (6.0V): 192 oz/in. (8.9kg.cm)

Et c'est repartie....icon_confused.gif

Alors pour la Xeme fois, seuls les servos d'AC comme les S9254, 9253, 8900G, etc ont besoin d'un step down. Les autres c'est pas la peine, même les 9252...

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

pour moi je mettrais avant le recepteur, car 9252 et 9254 Operating Voltage: 4.8 Volts Only

dommage pour 9351 Stall Torque (4.8V): 153 oz/in. (7.1kg.cm)

Stall Torque (6.0V): 192 oz/in. (8.9kg.cm)

Ok Merci, j'ai été sur le site Futaba ou finalement tout est bien expliqué .

futaba recommande de ne pas faire fonctionner les 9254 et les 9252 en 6V , mais seulement en 4.8v.

donc je mettrai le step down 5.1v avant le recepteur .

mmerci a tous . icon_lol.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartie....icon_confused.gif

Alors pour la Xeme fois, seuls les servos dgac comme les S9254, 9253, 8900G, etc ont besoin d'un step down. Les autres c'est pas la peine, même les 9252...

@+

Tristan

peut être mais moi quand c'est only et bien c'est ONLY ,et je tient pas le diable

vue du prix un helico , je préfère mettre 4.8v que 6v ça me coût pas grand chose

ce ci dit chacun fait ce qui lui plaît icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas... le step down c'est entre le gyro et le servo only.

salut ;)

ben moi, je l'ai mis entre le recepteur et le gyro/servo, etant donné que (pour mon trex450), le logictech 2100 et donné pour 5.5V max .... donc, ben c'est bizarre tout çà qd meme (enfin, pas d'emmerde pour l'instant donc icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

●For some servos such as Futaba servo models 9241, 9251, 9253, 9254, 9255, 9256 and other digital servos are not capable of handling 6V, please connect a 5.1V step-down voltage regulator to the rudder servo, or connect it between BEC (ex. RCE-B6X) and the receiver for all servos. It could avoid the servos overloading and damaged.

●Max continuous current: 5A

●Length:104mm

●Weight:4.2g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas... le step down c'est entre le gyro et le servo only.

Ha bon ??? pourtant il m'a semblé voire une fois que c'etait possible, dautant plus que le step-down vas jusqu'a 5 Ampére.

pour quoi tu dit surtout pas ?.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.