Aller au contenu

1er vol NEX E8 tags 01


Invité ducatimoto

Messages recommandés

Dans tous les cas de belles machines.... :handgestures-thumbupleft:

D'un autre côté je suis tombé amoureux de mon logo 600SE...de là à doubler la machine en 600 :?:

Dans l'attente Ducatimoto ne va pas tarder à me faire une petite démo...je serais prêt à parier que le Nex est dans son coffre pour le vol de débauche :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

A Ychoux il semble qu'on avait mesuré 2200 Tr/Min, voir légèrement plus.

Oliv avait mesuré le mien a 2600 Tr/Min au premier essais :mrgreen:

Bon vols

@++

Alain

Alain a vu juste 2230trs mesurés pour le vole de pierrick

d'ailleurs j'en ai encore quelques sueurs :pray: :pray: :pray: :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans ce cas la prend le Airskipper ..

Parait t'il que c'est le même mais a courroie..

Meme anticouple, même rotor. Sauf la fixation au mat qui est plus balaise sur Airskipper que sur le Vibe (2 vis de 4mm qui se vissent DANS le mat rotor contre une vis de 3mm traversante). La disposition des servos et des packs est différente.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

Merci pour ces infos

Maintenant j aimerai votre avis sur ma conso:

Mon electro étant alimentée via un quasar par mes lipos (gen ace 3300 25C)de propulsion au bout de 4 min à 2400 mes cellules étaient à 3,82V

Qu en pensez vous?

Vous avez quelle autonomie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

je ne me plains de rien rotodingo!

en fait je suis très surpris d'avoir été mesuré à 2400 et surtout quand je vois combien j'ai remis dans les lipos...

je voulais savoir si c'était confirmé par l'expérience des autres...

et puis je me pose des questions car je ne peux pas voler justement à cause de ce temps pourri!

je gamberge car je ne veux pas faire de connerie avec une si belle machine that's all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ducat < J'ai a peux près la même conso que toi, en entrainement pour le statio F3C j'arrive a voler 10 minutes avec 3000 25c :handgestures-thumbupleft:

Tittrex < Super tu pourras comparer le Tags avec le KDS que tu a secoué sur celui de Phil, si toto est là tu pourras tester avec le mien comme ça on auras un comparatif avec le BeastX :mrgreen:

J'espère que cet hélico aura le succès qu'il mérite et que les pièces détachées seront mises en stock en Europe, après mon petit crash du à la casse de la roue libre j'ai du commander chez Rc-Japan :(

Bon vols, montage

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

J'espère que cet hélico aura le succès qu'il mérite et que les pièces détachées seront mises en stock en Europe, après mon petit crash du à la casse de la roue libre j'ai du commander chez Rc-Japan

que c'est-il passé avec ta roue libre?

n'as tu pas eu de problème au montage?

le pote qui me l'a monté(je n'avais pas le temps)m'a dit qu'il avait eu des difficultés avec cette RL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait je ne suis pas sur a 100% de la cause de la casse de la roue libre, mais j'ai fait l'erreur de mettre un peut de graisse (spécifique roue libre) et il semble que ce soit cela qui l'ai bloquée, les rouleaux sont collés au fond, donc l'axe est libre ..

J'ai également changer toutes les vis que je trouve de qualité moyenne, il faut dire aussi que je suis mal habitué :mrgreen:

Sinon j'adore cet hélico, il me tard que le temps s'arrange et que je puisse voler

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.