Aller au contenu

Black Shark Ⅲ Align pour T 700 dispo


Messages recommandés

Je profite de ce post pour poser une question "un peu" hors sujet mais pas tant que ça.

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les fuselages des Caliber 90 ?

Je ne trouve pas de photos détaillées, mais en voilà une :

http://www.ikarus-modellbau.de/onlinesh ... 145_p7.jpg

Le fuselage serait en eux parties.

Je le trouve élégant et il semble bien aérodynamique tout en laissant "respirer" la machine.

Le BlackShark semble bien. Le prix...oui bon... :)

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Magnifique ces fusos !

Pour le prix, bin c'est correct par rapport à ce qui se fait, c'est le prix d'un fuso de Staysee peint en dans un shop en Europe...

Faut voir le prix chez eux !

Après, il y a le GRACY 2 (décoré aussi quand même) qui fait le double, là c'est exagéré... :o

Mais je suis d'accord, c'est toujours trop cher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

pour le prix, ça dépend si c'est un original black product ou pas.

Si c'en est un c'est abordable, si c'est Align qui le produit avec ses fibres bas de gamme sous licence (ce qui a mon avis est le cas vu que la verrière n'est pas carbone), ça l'est moins, a moins qu'ils aient fait des efforts.

Par contre, vu la quantité d'accessoires qu'ils fournissent avec, je souhaite du courage pour le monter, car déjà un fuselage bien conçu peu vite devenir la galère !

Seul le Caliber et le Sylphide ont les batteries qui peuvent se monter sans rien déposer !

@ Dleb

Pour l'accès des batteries, pas le choix faudra démonter a chaque fois :doh:

Par contre le systeme de deux vis transversales est pas mal, et sur mon Gracy ça ne bouge pas

@Georges

Le fuselage en photo est un swift 2, je ne crois pas qu'il se fasse encore. le fuselage actuel du Caliber est le Staysee 2. Je le recommande fortement pour une méca électrique plutôt que thermique.

Pour les trouver World of héli est raisonnable en Europe ou en Suisse, sinon Japon : Ishiimokei, RC champ ou RC japan ...

Mais bon, les décos sont sympa dont une pompée de la concurrence. :shhh: :whistle:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance :)

Une petite question d'un débutant total !

Ça sert à quoi ce genre de fuselage ?

Perso je trouve la forme affreuse mais j'me doute que c'est pas une question de look ?

C'est pour une discipline particulière ? C'est obligatoire en F3C ? C'est pour l'aérodynamisme ?

520g ça parait vraiment peu non pour un fuselage de 700 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour répondre à ta question, un fuso comme ça ne sert pas à grand chose !

Ce n'est pâs réaliste, ça ressemble à rien... :o

Mais en compétition F3C (ce n'est pas obligatoire) ça permet de mieux visualiser l'hélico en vol, et ça améliore son aérodynamisme (il file plus vite).

Et puis c'est plus joli q'un chassis de trainer... (les gouts et les couleurs :mrgreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut

Magnifique ces fusos !

Pour le prix, bin c'est correct par rapport à ce qui se fait, c'est le prix d'un fuso de Staysee peint en dans un shop en Europe...

Faut voir le prix chez eux !

Après, il y a le GRACY 2 (décoré aussi quand même) qui fait le double, là c'est exagéré... :o

Mais je suis d'accord, c'est toujours trop cher !

+1, quand tu penses que le Super Gracy II pour le Sylphide dans un Shop Allemand, c'est + de 1500 €... c'est clair que ça calme. Il vaut mieux pas le mettre par terre à ce prix là... :doh: :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.