Aller au contenu

BeastX - AC qui décroche


Messages recommandés

Salut

Bon j'ai revu les réglages en suivant les intructions de warek, j'ai toujours le même problème, légèrement moins.

Par contre, je n'ai pas encore essayer de baisser P3 pour pouvoir augmenter le gain (en gros je suis à F-G, G ça frétille), devrais-je faire ça ?

Merci beaucoup, Stephane.

Merci beaucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis juste à la limite de bascule entre la led h et g, en fait à 1 ou 2% à la radio ,je passe d'une led à l'autre...

Mais essaye de regler le gain avec P3 au centre, comme ça il n'influe pas sur le reglage du gain...

Sinon tu peut aussi changer de place la boule sur le palonier du servo, en la rapprochant un peu...

Je trouve bizarre que ça decroche encore avec le gain à F/G...

Ca ne serai pas plutot ta roue libre qui serait fatiguée?

Tu peut me rappeler sur quelle machine tu as cela et l'equipement de celle-ci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un 450 PRO avec:

- DS92A aux cycliques

- DS520 à l'AC

Les réglages sont ceux du site BeastX: DS 520 1520 µs, 333 Hz

Ca decroche typiquement sur "BOUCLE AVEC 180° AU SOMMET a la re-descente aumoment ou je remets beaucoup de pas et que l'heli est en marche arrière.

Merci Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu des problèmes de dérive en grandes translations latérales dans le vent : la queue tournait toute seule pour mettre l'hélico dans le sens de la translation. Mon gain gyro était bon, quelques pourcentages de plus et la queue frétillait.

J'ai monté le paramètre D de rouge à bleu clignotant / bleu, et le problème de dérive d'AC à haute vitesse a disparu.

J'ai fait ce réglage sur miniProtos et Protos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@wrek: J'ai 14T le pignon de base des 450 PRO. Accus: Rhyno 25C 2200, Hyperion 2650 35C, TP 2250 65C (tte nouvelle, ça arrache :-))

Aucune contraine dans le menu L: pas sure, le rotor force très légèrement en limite, le plateau ALZRC force un peu au niveau de la rotule.

Merci beaucoup

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

j'ai un outrage G5 en FL et j'ai mon ac qui se mets dans le sens de la marche quand je translation sur la gauche queue vers moi.

- mks 8910 à l'ac

- j'ai bien 2400T

- pas de point dur à l' ac

j'ai fais plusieurs réglage et j'ai toujours ce coup en dérive sur la gauche.

les réglages:

-cherche le point d'ocillation de l'anticouple avec le gain puis baissé petit à petit jusqu'à ne plus en avoir, puis essai en vol toujours pareil.

-augmentation du Point D en mode led clignotante de rouge à bleu toujours pareil.

j'ai constaté quand il part sur la droite j'ai beau mettre le manche de l'anticouple en opposition il ne répond pas puis je mets un coup de cyclique sur la droit l'anticouple répond de nouveau.

si vous avez des solutions je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çe matin entre deux averse j'ai effectué un vol j'ai désactivé le taux compensation de conservation de cap, toujours le décrochage, puis j'ai cherche le point d'oscilation de la queue puis réduire de 2 point, il fais toujours pareil, par contre lors des montée de pas l'anticouple partais sur la droite puis en remonte led par led le taux de conversation de cap jusqu'à la led bleu clignotante puis j'ai plus la queue qui parte sur la mise de pas mais toujours l'hélico qui se mets dans le sens de la marche quand je translate sur la gauche.

je voudrais savoir si un manque de tour peur généré ce problème?

j'ai vu 2400T sur un tachymètre mais ce matin sur un iPhone j'ai environ même pas 2200T.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je passait par içi par hazard, et ce sujet a retenue mon attention, comme j'ais déjà une inscription içi, je me permet de répondre hihihi...

Alors voilà, pour le 450PRO il y a un problème connue D'AC depuis longtemps, pour contrer le couple il n'y a tout simplement pas assez de déflexion sur les pales dans cette direction, ce qui fait en sorte que ça décroche souvent en vol en éxécutant certaines manoeuvres, et y a aucun gain gyro qui peut y remédier.

Le truc est simple, là j'ai pas tout les mots français, mais suffit d'éloigner le ''hub'' sur l'axe, ça prendras un dremel pour allonger l'encavure sur le bout de l'axe, et c'est tout, plus qu'as remonter, refaire les réglages centre et fin de course et ça devrais le faire.

Si ça decroche encore à l'occasion, faudras voir pour augmenter les tour.

Voilà, j'èspere que ça t'aideras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi j ai la même configue ,mon ac décrochais très régulièrement,j avais trop de pas!!! ( c est vrais qu il montais très bien !! :handgestures-thumbupleft: )

J ai juste un peu diminuer mon pas ,il monte tjr très bien et ne décroche plus ,je reprends plaisir a voler avec !! :D

Peut être une nouvelle piste a explorer !

en plus, c est pas très long a faire ! :naughty:

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.