- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
redir 0
Bonjour à tous,
Je m'oriente vers vous car j'aimerais faire l'acquisition d'un hélico plus gros. Actuellement je possède un 450 align.
Souhaitant rester actuellement chez Align, j'hésite entre le 550e 3GX ou 600efl pro
Mis à part qu'il faut tourner avec 2xlipo 6s sur le 600 (donc budget 2x plus conséquent pour les lipos) lequel prendriez-vous ? Que faut-il de plus avec un 600 ?
Autre question, est-ce qu'une alim de 12 A suffit pour charger des 6s 5000 mah ? Si oui il faut une alim de combien pour charger 2 lipos 6s 5000 mah en même temps ?
Merci d'avance pour vos réponses
Les meilleurs posteurs pour cette question
44
12
12
Journées populaires
le 16 mars
27
le 18 mars
26
le 19 mars
26