Aller au contenu

Radio JR H.S, Qui peut me donner les coordonée SAV france?


Messages recommandés

Salut, du coup faut justifier de l'acquittement des frais de douanes à l'achat pour l'envoi et surtout le retour de l'étranger. Bien vu, je n'avais pas réalisé non plus ce détail piquant ...

Dur de ne rien pouvoir faire mais bon c'est la tendance, plus personne ne répare les trucs électroniques

comme les télés actuelles ou c'est assez flagrant aussi.

C'est aberrant en plus car au final c'est surement facile à réparer après analyse

et encore plus quand on est disposé à payer ce qu'il faut ...

M'enfin, je suis curieux de voir ce que ça donne chez Horizon Hobby,

en espérant que ça te donne un résultat positif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon...petit update de ce post...

Comme je n'avais aucunes reponses concrete, ni de moyen de contacter un S.A.V pouvant prendre en charge ma radio, je me suis debrouillé...


  • [*:202awmav]J'ai pris un gros carton
    [*:202awmav]J'ai mis dedans ma radio sans l'accu
    [*:202awmav]j'ai mis la preuve d'achat
    [*:202awmav]J'ai fait un beau courrier en english où j'explique clairement ma situation, et j'ai passé 1 kilo de pommade:" les radio JR sont les meilleurs, je ne sais pas comment je vais faire pour continuer mon hobby sans JR, qu'il est dommage que JR ne soit pas plus present en France ect...". J'ai aussi expliqué que je n'avais pas d'autres possibilité de la faire réparer et que je leurs demandais de faire un petit geste commercial. Et enfin j'ai expliqué que j'etait pret à prendre à ma charge les frais de retour n'etant pas dans la zone de couverture du S.A.V.
    [*:202awmav]J'ai posté le paquet directement au SAV Horizon Hobby USA (je me suis donc acquité de 17€ de port plus une declaration en douanne...Chance , j'ai retrouve le papier qui prouve que j'ai payé les douannes à l'arrivée de la radio)

Et bien :

-4 jours àprès l'envois j'ai reçu un mail m'expliquant que la radio suivait le processus de depannage

-6 jours après le premier mail j'ai reçu un autre mail m'expliquant qu'un technicien avait été booker sur ma panne

-Et ce soir j'ai reçu un mail me donnant le numéro de suivi du paquet

La radio est réparée et est en transit vers la France :dance:

Cela n'a pas été facile, mais finalement elle a bien suivi le process de garanti.

J'attend sont arrivée pour savoir si j'ai encore des douannes ou des frais, et surtout si elle est vraiment réparée (le technicien à bosser dessus 1h, mais il n'est pas stipulé si elle est réparée ou pas, la liste des clauses de non prise en garanti etant longue comme mon bras...)

Je cloturerais le sujet dès son arrivée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.