Aller au contenu

1 et 2 sept 2012 FUNFLY BROUCKERQUE EASY-HELI


Messages recommandés

chers amis "bonjour"

le 1 et 2 septembre , ce déroule à brouckerque le sympo de l'année à ne pas rater !!!!

dés le vendredi soir ,nous sommes prêt pour vous recevoir , posibilitée de camper sur place , à 10mn des hotels et le l'autoroute . Notre terrain d'1.5h vous attends pour que vous crachez vos merdes d'hélico , je parle pour moi bien sûr !!!les vols débutent le samedi matin au lever du soleil toujours aussi génèreux chaque année , et se terminent tard dans la nuit avec un show pyro....technique de notre ami david(heliprop) le tout sur de la "zikmu "top moumoute ( aznavour , brel ,brassens, ferrat )

le samedi midi appéro offert et barbuk mise à disposition

le repas du samedi soir offert barbuk grillardes et toutes les boissons sont offertent tout le week end , quand on aime on ne compte pas ,petit déjeuner du dimanche matin offert, seul les pizzas du dimanche midi sont payantent (10€),prévoir la créme solaire avec un indice de protection élevé comme le niveau des pilotes !!!!

bizzzz les copines !!!!!

un petite vidéo de l'édition 2011

http://vimeo.com/35247317

une petite chose , licence ffam ou pas ,les participants doivent posséder une assurance soit club ou personnel , nous sommes un club non fédéré avec des adhérents fédérés dans des club voisins , mais aux abeilles on posséde un contrat "macif" qui couvre les adérents dans tous nos déplacements !!!

bizzzzz à tous

totof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 3 months later...
  • 1 month later...

bonjour à tous

voici le programme :

accueil dés le vendredi soir 17h avec soit camper sur le terrain ou local du club à 2kms dans une salle communale avec lavabo + toilette

samedi vols dés l'aube , à midi mise à dispo du barbuk du club , apéro offert

soir repas offert (saucisses + merguez + déssert)inscription entre le 27 aout et 3jeudi 30 aout par MP ou sms au 0617118838

samedi soir vols de nuit avec poursuite ou éclairage perso

cloture des vols par un feu d'artifice orchestré par notre ami david Nigra avec 6kg d'explosif sur son 700

reprise des vols dés l'aube dimanche matin , petit déjeuner offert ( prévenir en MP ou par sms )

commande des pizzas entre 10h et 11h pour le repas de 13h avec déssert offert , une pompe à biére et toutes les boissons vous seront offertes lors de votre séjour à brouckerque .12h apéro , 12h30 photo de famille ,le samedi aprem et le dimanche aprem de 15h30 à 16h30 environ , une session vol de demo .

n'hésitez pas à m'appeler ou de m'envoyer des sms pour des explications plus précises.

au plaisir de vous revoir tous sur le terrain avec cette année une parking supplémentaire , le champ derriére le parking en herbe .

totof 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

merci patrice !!!

une petite chose , il ni a pas d'éléctricité sur le terrain , on sera équipé de 2 groupes électrogéne , si vous avez un groupe , ne pas hésiter à le prendre 8) .

en arrivant au terrain , le parking se fera en face , dans le champ aménagé, se sera fléché , seul les officiels, les chefs d'état , ambassadeurs, ministres ou handicapés comme moi!!! :dance: seront autorisés sur le parking en herbe sur le terrain :handgestures-thumbupleft:

au plaisir de vous renseigner !!!!votre serviteur 8)

totof.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.